Hmm les VHT , en plus d'être un peu compliqué , ca risque d'être tout de même dangereux
thomas667 a écrit :
et bien moi je suis en 1ere S, et dans le cadre de mes TPE, mes camarades et moi même projettons de construire une pédale d'effet guitare, d'après un kit sur le oueb
le lycée nous rembourserai peut etre si ce n'est pas trop cher, donc je prends tous les avis, adresses web etc...
l'avantage, c'est que ca me fait une pédale gratos puisque je compte bien la recuperer après l'epreuve
donc qq un a une idée de pédale interessante et pas trop chere ? je pensais au tremolo .... quoiqu'il en soit DarkGanga, tiens moi au courant de l'avancée de ton projet, ca m'interesse pas mal !
J'essayerais de mettre ou ça en est sur ce topic de temps à autres alors
Pour l'instant c'est en stand by puisque c'est les vacances (même si je vais en parler avec mon binôme) mais on nous a demandé de , non pas seulement créer un système à partir d'un schéma , on nous a demandé d'essayer de modifier un peu le schéma pour apporter une nouveauté , voir carrément inventer quelque chose (pas forcement effet pur guitare ceci dit). Une idée ? J'avais pensé à un jeu de DEL qui s'allumerait ou un truc dans le genre mais j'ai pas encore de truc fixe (j'avais mon idée de faire des DEL qui s'allume sur une pédale d'expression au fur et a mesure qu'on pédipule
).
Merci de participer au topic ceci dit , ca m'aide assez