Effet pour projet de 1ère ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
C'est ca l'avantage de faire les trucs soit même : le prix (j'ai été voir pour le prix de la Fuzz : 26€ avec le boitier contre 130€ d'occaz). Et puis c'est interessant de faire des typons, souder etc
metallik3
C'est tout aussi interressant de connaitre quelqu'un qui est en STI GE pour qu'il puisse nous faire nos plaques d'epoxy

Sauf que ca marche pas toujours ... exemple le frère de ma copine qui ne veut pas soit disant qu'il a peur ... pfff
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
thomas667
suffit d'avoir un prof sympa

mon pote m'a amené les CI, c'est nickel et son prof nous a meme laché toutes les resistances dont on avait besoin

reste plus qu'a acheté les condos et le reste

le pied
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le
Veinard en term pour le bac on avais fait un analiseur d'urine je te raconte pas la joie.......
funky r
c'est bien quand tu as trop bu avant de prendre la route. hi hi
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
metallik3
Pluton a écrit :
Veinard en term pour le bac on avais fait un analiseur d'urine je te raconte pas la joie.......

nous c'était une machine à café qui ne marchait pas
Ma carte, je crois, était utilisée pour le multiplexage des entrées des erreurs et des témoins ...
StevenGHT
Ouch l'analyseur (a prioris le projet qu'on aura l'année prochaine ca sera un moteur pour parabole).
thomas667 a écrit :

mon pote m'a amené les CI, c'est nickel et son prof nous a meme laché toutes les resistances dont on avait besoin

le pied

Normal, une résistance c'est à peine quelques centimes (pour peu que tu sois un lycée ou autre et que t'achètes au gros, t'auras un prix de groupe) alors que les condos, les transistors etc sont beaucoup plus chèrs. Par contre qu'est ce que tu appelles CI ? Tu veux parler du typon ? (plaque d'epoxy) Car pour moi un CI c'est un circuit integré, ce sont les espèces de petites puces noires à plusieurs broches.
metallik3
darkganga a écrit :
Ouch l'analyseur (a prioris le projet qu'on aura l'année prochaine ca sera un moteur pour parabole).
thomas667 a écrit :

le pied

Normal, une résistance c'est à peine quelques centimes (pour peu que tu sois un lycée ou autre et que t'achètes au gros, t'auras un prix de groupe) alors que les condos, les transistors etc sont beaucoup plus chèrs. Par contre qu'est ce que tu appelles CI ? Tu veux parler du typon ? (plaque d'epoxy) Car pour moi un CI c'est un circuit integré, ce sont les espèces de petites puces noires à plusieurs broches.

CI ca veut dire aussi circuit imprimé mais c'est vrai qu'en GE on parle souvent de typons.
StevenGHT
Ah d'accord, c'est pour eviter la confusion, j'ai encore jamais vu de circuit integré dans des pédales d'effets "simples" (chorus, disto fuzz etc).
thomas667
CI c'etait Circuit imprimé

t'a raison je me suis un peu planté

bon je reviens du magasin, il me manque les switch est les boitiers, j'ai que de quoi faire un tremolo, et j'en ai eu pour a peine 10€

je vous tiens au jus !

En ce moment sur effet guitare...