Effet pour solo ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
philoustrat
pas de problème

vu que le compresseur sur mon ME50 grossit le son, ça me paraissait tout à fait plausible
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
krêp'gigi
philoustrat a écrit :
pas de problème

vu que le compresseur sur mon ME50 grossit le son, ça me paraissait tout à fait plausible

oui, certains utilisent un compresseur en solo c'est vrai
sid vicious
8O c moi ké posé la keeeeeeeeeeeeeeeesstiooonnnn!!!!!!
krêp'gigi
sid vicious a écrit :
on peut repondre a ma question !!!merci
qui est deux poste au dessus

mais on est en train d'y répondre cher ami ... tout ce qu'on vient de dire concerne ta question : "quel effet appliquer sur un son en solo" .
... Maintenant, tu as l'air de considérer que le choix d'un effet, c'est comme prendre un tacotac en allant acheter son paquet de clopes : c'est peut être pour ça qu'on ne peut pas t'aider précisément. Et comment veux tu qu'on choisisse pour toi entre deux effets tels qu'une wah ou un flanger ?
krêp'gigi
sid vicious a écrit :
8O c moi ké posé la keeeeeeeeeeeeeeeesstiooonnnn!!!!!!

... on avait oublié

Je pense que si tu viens chercher des conseils et de l'aide sur le forum, il va falloir être un peu plus humble et changer de ton
sunglasses
sid vicious a écrit :
bon voila , je voudrais macheter une autre pedale pour changer de son pdt les solos , mais je c pas koi prendre ..
j'aimerai savoir avec kel effet vou faites vos solo , et kel marque de pedale vous avez prix ...on m'avait conseillé la compréssion ou une wahwah mais jsé pas si sa vos le coup ..voila

Pour embellir tes solos, rien de tel qu'une réverbe type "hall"... A essayer.

Sinon t'as le delay...
krêp'gigi
sid vicious a écrit :
quoi humble ? quel ton ?! jai fais quoi !!vous etes tous les memes !!pff on dit un truc et on é pas metaleu on ce fait jeté ..donne envie de vomir

ahhh l'adolescence ...
akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le
rien de tel qu'une petite wha, sur mon ampli jai un chorus et un flanger, et jai esseyer une wha et c bocooup plus tripant !
scritch1
depuis quand sid vicious aime les solos ?

hum pourquoi ne pas prendre une 2eme disto qui te donne un son tres crade ? perso j'utilise souvent une jackhammer + la disto de mon ampli pour les solos et ca donne un bon son...ok faut pas lacher les cordes sinon ca crie lol.
une wah aussi c'est sympa pour les solos, quand aux chorus et flanger, ca modifie vraiment trop le son a mon gout.
tu joues quel style en fait ?
caca
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Lol, bah pour un solo, c'est d'la disto, et c'est tout !

Bon, apres, tu peux agrementer avec une wha, effectivement, ou du chorus, delay, etc...
sid vicious
scritch1 a écrit :
depuis quand sid vicious aime les solos ?

hum pourquoi ne pas prendre une 2eme disto qui te donne un son tres crade ? perso j'utilise souvent une jackhammer + la disto de mon ampli pour les solos et ca donne un bon son...ok faut pas lacher les cordes sinon ca crie lol.
une wah aussi c'est sympa pour les solos, quand aux chorus et flanger, ca modifie vraiment trop le son a mon gout.
tu joues quel style en fait ?

euh , ca me parit evident ...du punk lol
ben jpensé 'macheter une autre pedale de disto...mais la wah wah et la flanger ca peut etre tripan
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
si t'aime le pm, met un peu de flanger dessus, je trouve que ca rend trop trop bien!

En ce moment sur effet guitare...