Effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
je ne suis pas certain que ùon ampli ait un préamp...
et si j'utilisais la pédale suivante : Behringer Guitar/Amp Selector AB100

je pourrais faire deux routes distincte pour mon ampli

- une avec le multi effet
- une sans le multi effet

Vous en pensez quoi?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
campels a écrit :
je ne suis pas certain que ùon ampli ait un préamp...

un ampli est composé d'un préamp (ce qui colore le son) et d'un ampli de puissance (ce qui donne le volume)

l'ab box ne te servira à rien, tu auras toujours les simu du genesis qui te pourriront le son lorsque tu utilisera le genesis.
Flying Mat
Juste, as-tu pris le temps de lire les notices de tes éléments (amplis, multi, ...) parce que, perso, j'ai toujours vu la connectique dans les différents amplis que j'ai utilisés (et il y en a eu...) pour "fabriquer une boucle" ? Tout comme les désactivations de certains patches.
Enfin, c'est juste une question comme ça...

Mais si tout cela est effectivement irréalisable, il faudra alors penser à la solution déjà évoquée, à savoir changer de matos, mais bon, je suis sûr que tu peux déjà résoudre certains de tes problèmes tout seul avecles petits livrets. Surtout que comme tu avoues être nulen terme d'effets, il te faudra bien commencer un jour à te documenter afin que tu trouves tes réglages et ton son .

Cordialement,

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
CärbämïnöHémöglöbïne
si t'as pas de préampli dans ton ampli ia un soucis...

Vous avez remarqué que meme si le post est pas dans la bonne section (il en a refait un autre dans la bonne) on continue a lui repondre...

Alala qu'est ce qu'on est solidaire sur ce forum...ca fait chaud au coeur :{}:
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur effet guitare...