Effets à gagner!

ultraboreal
Je viens de voir ça via le forum AGG:

http://www.crushthebutton.be/?lang=fr

j'ai déjà acheté une Wet mais une Second Voice me tente vraiment... par contre pas trop tenté par le feedback looper mais je ne cracherais pas dessus!
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
J'comprends pas le principe du concours..
Que faudra-t-il faire ?
Juste être fan, et donc être sélectionné ?

Mais, merci pour l'info.
Meme si j'étais deja fan..
ultraboreal
si j'ai bien compris, il faut juste être fan (sur leur site c'est pas très clair je trouve mais sur le forul agg c'était mieux expliqué). Et j'étais déjà fan aussi je vais poser la question à Crush pour en être certain, je posterai la réponse si il y d'autres infos!
ultraboreal
Je viens d'avoir une réponse de Crush et pour participer au concours, rien à faire juste être fan sur leur Facebook
megaloman
Cool, j'espère bien remporter la wet reverb !
Starfucker Inc.
la FX Geek Gazette va également organiser quelque chose pour fêter le 10,000 ième visiteurs
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
Au fait je ne l'ai jamais dit, mais bravo pour le boulot réalisé sur la Gazette, j'adore !

Une wet reverb à gagner ? Je cherche aussi un compresseur sinon !
ultraboreal
Starfucker Inc. a écrit :
la FX Geek Gazette va également organiser quelque chose pour fêter le 10,000 ième visiteurs

tu peux nous en dire plus ce sera quand? et il y a quoi à gagner?
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Merci pour le partage de l'info !
" When the music's over "
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dr.Pwn
    le
(Kalik sur AGG)

Je suis un des membres fondateurs et je te garantis qu'on n'est pas d'ici
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
ultraboreal
Erreur honteuse de ma part... me culpa!

En ce moment sur effet guitare...