foolk a écrit :
Citation:
Mais qu'est ce qui faut pas lire ici des fois !!
C'est juste un tremolo avec le deph a fond comme l'a dis je sait pas qui. J'arrive a avoir la meme chose avec mon v-amp 2.
Faut juste avoir un tremolo un minimum parametrable et pas depenser 1000 dollars.
En gros c'est 4 accords avec un tremolo quoi. Pas de quoi chercher de recette miracle
Héhé si j'ai posé la question c bien paske je savais pas
J'ai jamais prétendu que j'avais la science infuse (d'ailleur je demanderai pas si ct le cas
) et qu'il y avait myriade d'effets dans cette chanson !!
D'ailleurs je me suis acheté un ptit tremolo danelectro recement, et il donne un bon son qui se raproche bien de cette intro, bref pour le prix je suis comblé.
Merci encore de vos conseils d'ailleurs
Ah mais j'en avais absolument pas apres toi. Ni meme apres personne en particulier d'ailleurs.
C'est juste que je remarque sur ce forum qu'il y a de + en + de monde qui repondent des conneries sans vraiment savoir et ca peux induire les gens en erreur.
Ni vois absolument rien de personnel mec ;-)
Et puis pour ceux qui ont été troublé par l'usage du terme "accord de puissance", je tien à m'excuser du fond du coeur, j'espere que vous vous etes remis de ce choc
Je voulais bien entendu parler des fameux "power chords", en gros vous faites un barré à part que vous jouez les 2 ou 3 cordes les plus grave.
C'est bon comme ca ??
edit : et apres avoir experimenté la chanson, il me semble justement que ce n'est pas des accords de puiss... euh power chords plutot