Effets de slash

Rappel du dernier message de la page précédente :
adams-stokes
kom75 a écrit :
les telecasters ca arrivai deja avec les guns,sur des lives,ils ont parfois une télé,et une petite dizaine de vox.je n ai vu qu une seule fois slash sur la télé,et je ne sais pas a vrai dire si c etait lui ou izzy qui utilisais les vox.mais a mon avis,on a deja entendu slash sur une guitare autre qu une lespaul et sur un ampli autre qu un marshall!

EXACT !!! une telecaster 52 et même parfois une stratocaster 65 !!!
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 14 Déc 2004, 16:36
sur les clips ca joue sur toput aussi...bon ya une télé esp sur sweet child o mine,une es 175(ou un truc comme ca,on s y perd!) sur welcome to the jungle...bon apres va savoir.pour les fenders jme disais bien aussi!izzy sur fender c est possible,mais jme demande ckil foutai dessus sur use you illusions,parce que ya du gros son quand meme!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Déc 2004, 17:04
Bon j'ai retrouvé monn article. Slash a utilisé le vox (parfois couplé à d'autres amplis) sur :
_ big machine
_ you got no rights
lemgement lemg
M.Jones
merki pour vos remarques
Freaky Vai
adams-stokes a écrit :
Slash ou pas Slash ???

Difficile à dire !!!

Je continue mes investigations.

ca c'est pas Slash car au moment d'enregistrer Contraband il avait deja sa rose sur l'avant bras gauche, et la il y'a rien, de plus le visage est vraiment tres different.
adams-stokes
MetalMaiden a écrit :
adams-stokes a écrit :
Slash ou pas Slash ???

Difficile à dire !!!

Je continue mes investigations.

ca c'est pas Slash car au moment d'enregistrer Contraband il avait deja sa rose sur l'avant bras gauche, et la il y'a rien, de plus le visage est vraiment tres different.

Un doute ôté est une question en moins !!!

Merci !!!

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas trouvé de photos de Slash jouant sur Fender !!! (contrat d'endorsement oblige ???)
adams-stokes
Telecaster Fan a écrit :
http://www.rockfanshop.com/shop/product_info.php/products_id/9036

http://slashsnakepit.chez.tisc(...).html

Toutes les Fender de notre ami

J'étais bien sur tombé sur ces photos, mais encore une fois, on ne voit pas Slash jouer sur Fender, on présente ses guitares dont Gibson, Fender, Guild, ... Mais on ne le voit pas jouer dessus !!!

Ca doit bien se trouver quelque part une photo de Slash jouant sur fender, ... non ???

Allez, tous à vos souris, faut en trouver une !!!
Invité
  • Invité

c'est par où la sortie ? ah ici
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Déc 2004, 15:40
J'ai gagné !

gzigoto
Dans une interview recente sur Guitar Part, il explique qu'il voulait essayer d'autres sons sur l'album de V.R, tout en ayant biensur LP+marshall a proximité, et qu'en cas de probleme il revenait vite a son schema classsique.

je vais retrouver cette interview (je crois qu'il dit precisement quelle gratte il a utilisé sur quel morceau)
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Déc 2004, 15:53
gzigoto a écrit :
Dans une interview recente sur Guitar Part, il explique qu'il voulait essayer d'autres sons sur l'album de V.R, tout en ayant biensur LP+marshall a proximité, et qu'en cas de probleme il revenait vite a son schema classsique.

je vais retrouver cette interview (je crois qu'il dit precisement quelle gratte il a utilisé sur quel morceau)

Ca doit être la traduction de l'interview de guitar world dans laquelle il passe tous les morceaux de l'album en revue
Dis-nous tout !
adams-stokes
Bravo à itekneo et à lemg pour les photos, ça à pas du être simple à trouver !!!

Encore bravo !!!
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Déc 2004, 16:27
En fait, c'était plutôt simple, elles étaient sur le site dont le lien est plus haut. J'ai juste fouillé la section photos
Aucun mérite.
Merci quand même
Invité
  • Invité
oui en effet ça à été vraiment dur à trouver slash qui joue sur une "Venson" ciopie strat à 40 euros .....

par contre j'ai des doutes sur les images de lemg, c'est pas juste d'utiliser des photo-montages ! c'est de la triche !

hola ohhh poussez pas, c'est bon, j'y vais
adams-stokes
Ouchy, j'avais pas bien regardé !!!

Discalification du concurent Itekneo pour falsification de preuves !!!

lemg est déclaré grand gagnant !!!

En ce moment sur effet guitare...