Effets -M-

Rappel du dernier message de la page précédente :
psyfox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    psyfox
    le
C'est vrai qu'il en a tellement des pédales, je rajouterai qu'il a en plus u ptit phaser, ptêt un flanger, j'irai bien faire un tour au labo -M- ça doit être assez impressionant !!!!!!!!!
psyfox
  • Publié par
    psyfox
    le
J'ai le dvd du tour de -M- et son rack n'est pas si impressionnant que ça, doit y avoir 5 ou 6 pédales (ce qui est d'ailleurs pas mal) vous avez raison quand vous dites que le son vient de la strat et du marshall, le marshall doit aussi être un ampli vintage, il joue que sur des instruments et amplis vintage, sa rickenbacker noire est pas mal aussi ...
psyfox
  • Publié par
    psyfox
    le
Et puis pour ces solos il doit booster le drive du marshall avec la tête et rajouter un léger tremolo avec sa pédale je pense. Après les effets du genre phaser sur certains titres sont faciles à faire avec un zoom mais c'est surtout cette disto que j'arrive po à reproduire, aussi j'ai un ampli fender qui me facilite po la tâche (disto assez crade).
psyfox
  • Publié par
    psyfox
    le
Ouais, lui aussi il a vraiment une super technique, en fait il a des effets sur son espèce de contrebasse électrique, il met des disto dessus c'est vraiment génial, il fait des petits plans tapping des fois, sinon en ce qui concerne la basse je crois qu'il joue sur une jazzbass (alors te dire si c'est une jazzbass vintage là je pourrais po) et il n'y a pas d'effets quand il joue sur sa basse.

voila ;-)
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le

hop
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Darklight
Ah cette photo est prise quand il fait "gimmick" et qu'il prends quelqu'un du public pour jouer un truc ! C'est vraiment une bonne idée je trouve.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le

Mais je pense pas qu'il prennent n'importe qui pour joué non ? pcq tout le monde c'est pas joué de la guitare ou de la batterie lol
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Et ben, il devait être heureux le môme qui est à la batterie sur la photo!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Tu m'étonne lol, mais en meme temp je serai un peu stréssé moi lol

En ce moment sur effet guitare...