Effets -M-

Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 18 Juin 2004, 12:04
Tu m'étonne lol, mais en meme temp je serai un peu stréssé moi lol
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
thtrh2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thtrh2
    le
Si,il prend "n'importe qui" pour monter sur scene,il demende juste "je voudrais un batteur,un guitariste...".Sa gratte c'est pas une custom c'est une vrai strat serie L de 1964
Ensuite pour les effets:
Une vox pour la wha-wha (il a abandonné l'une de ses nombreuses cry depuis la tournée du batpeme),pour la disto,un RAT,pour le delay ,un line6(le truc vert la, c'est pas une ts9 ) DOD Vibrothang pour le tremolo,un jamman de chez lexicon et deux pedales de volume.Le tout branché sur un jcm900,mais depuis la derniere tournée il a changer et je ne sais pas ce que c'est comme ampli (rose en plus mdr)...vous chekkez tout ca avec une bonne paire de pa-patte et c'est bon
Voila!
ULTINEO2
cli a écrit :
moi jseré heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah moi aussi je serai super heureux !!!!!!!
  • Publié par
    NGC128
    le
bon histoire de ranimer ce magnifique topic

une ptite videos du backliner de mathieu qui presente son matos
je sait pas si le site qui 2 nous 2 va aprecier mais bon c pour la bonne causse

http://www.hosting-media.com/f(...)e.ram

besoin de real player pour lire
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
très très intéressant merci d'avoir sorti le lien...

Cela dit il y a quelques modifications, je suis certain de l'avoir deja vu avec comme fuzz une EHX little big muff vintage...cette fois c'est une fuzz boss, etonnant !
muse dementia
_P_ a écrit :
très très intéressant merci d'avoir sorti le lien...

Cela dit il y a quelques modifications, je suis certain de l'avoir deja vu avec comme fuzz une EHX little big muff vintage...cette fois c'est une fuzz boss, etonnant !

à mon avis chez -M- c'est un peu la caverne d'alibaba (tiens ca s'écrit comment encore ce truc.. ali baba? ali ba ba? mdrrrrr ), il a pas besoin de réfléchir pendant des jours quelle fuzz il va prendre si il veut changer mdrr

et oui très intéressante la vidéo, merci
Sepulfranco
bbbobb a écrit :
avec ton zoom je pense que ça se ra impossible!!! desole!

le principal effet est une small stone de EHX!!
apres il ya une wah
apres il utilise un LIne 6 DL4

puis apres si tu as son 1ere album il y a une photo de tout son matos

non c'est sur l'album Je Dis Aime
sur la photo il y a:
-une Boss Hyper Fuzz (FZ-2)
-une Dod Vibro Thong (FX22)
-une Guyatone Tquelque chose 2 ( il y a le switch qui cache une lettre)
-une small tone
-deux autre truc qu'on voit pas bien et que je ne connais pas

après sur Traffic il avait juste une wah: une cry baby
nikoguitars
j'l'ai vu 3 fois dans des emissions de tv aux quelles j'ai participé et trois fois il avait un pedal board different....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
nikoguitars a écrit :
j'l'ai vu 3 fois dans des emissions de tv aux quelles j'ai participé et trois fois il avait un pedal board different....

Peut-être parce qu'il se contente d'amener à chaque fois le juste minimum pour ce qu'il va faire ?
Je ne sais pas hein, j'avance une hypothèse c'est tout, d'autant que je ne sais pas de quelles émissions il s'agit. Certains le font pour éviter de transporter systématiquement tout le bazar. Son dernier pédalier live est plutôt massif alors ça se comprend.

En ce moment sur effet guitare...