EH white finger

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
blinkfanatik a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Je possède le White Finger, il est top du top, au même niveau de qualité que les Carl Martin ou EBS Multicomp.
Assez chaleureux en mode tube et très droit en mode led.
La compression est efficace sans dénaturer le son de base.
Pour 120 €, j'ai pas trouvé de concurrent !


et tu as pu comparer avec la black finger?


Bah non, je tenais absolument à avoir un grain bien moderne et dons plus à transos qu'à lampes.
Au début EH ça m'a fait peur, j'avais pas envie d'un son vintage et en essayant j'ai été surpris tellement c'était bon !
Mr Green
ca a lair tout bon ca!! bon je cours lessayer ce week end
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Buckaroo Banzai
Je joue ave le Black Finger et l'autre gratteux de mon groupe sur White Finger (merci Gillou ). Les sons sont très proche..mais je référe le look du BF .. Dans tous les cas que ça soit pour moi ou l'autre gratteux du groupe, ces 2 pédales ne quittent plus nos pédalboard !
ptigodcho
MetallicRiffer a écrit :
Je possède le White Finger, il est top du top, au même niveau de qualité que les Carl Martin ou EBS Multicomp.
Assez chaleureux en mode tube et très droit en mode led.
La compression est efficace sans dénaturer le son de base.
Pour 120 €, j'ai pas trouvé de concurrent !

120 € ??? Tu l'as acheté où ta pédale White Finger ? Parceque là, c'est presque 30euros de moins que chez Gillou, réduction déduite . Laisse moi deviner, dans un magasin en Belgique ou en Allemagne genre Thomann...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
MetallicRiffer
ptigodcho a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Je possède le White Finger, il est top du top, au même niveau de qualité que les Carl Martin ou EBS Multicomp.
Assez chaleureux en mode tube et très droit en mode led.
La compression est efficace sans dénaturer le son de base.
Pour 120 €, j'ai pas trouvé de concurrent !

120 € ??? Tu l'as acheté où ta pédale White Finger ? Parceque là, c'est presque 30euros de moins que chez Gillou, réduction déduite . Laisse moi deviner, dans un magasin en Belgique ou en Allemagne genre Thomann...


Perdu !!

"La Pédale" à Pigalle !
Gillou
Damned !
Il faut réagir derechef...!
MetallicRiffer
Gillou a écrit :
Damned !
Il faut réagir derechef...!


Arf les temps sont durs mon Gillou !
130 € prix officiel chez eux, pour ton information personnelle...
Gillou
Alors je vais regarder ça de près. Il y aussi le fait que j'offre les frais de port, faut tout calculer....
ptigodcho
[quote="MetallicRiffer"][quote="ptigodcho"]
MetallicRiffer a écrit :
ptigodcho a écrit :
120 € ??? Tu l'as acheté où ta pédale White Finger ? Parceque là, c'est presque 30euros de moins que chez Gillou, réduction déduite . Laisse moi deviner, dans un magasin en Belgique ou en Allemagne genre Thomann...


Perdu !!

"La Pédale" à Pigalle !

OK. Avant de poster mes derniers messages, j'étais allé faire un tour sur leur site web mais il est pas à jour . Donc je ne savais pas qu'ils la faisaient à ce prix .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Mr Green
vive la concurence!!les prix a la baisse yahou!
je commence a croire que je suis un americain refoulé
__nirvanien__
d'ailleurs hors sujet mais bon :

Gillou tu vends maintenant les amplis Orange ( great! ) mais tu vends que rocker 30 et rockererb 50?

pas D'AD30HTC?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Gillou
Ce sont les 2 modèles que j'ai commandés (mais je n'ai reçu que la tête et le 4x12"...), mais je peux avoir toute la gamme, bien sûr....
JiPee
  • #27
  • Publié par
    JiPee
    le 12 Jun 07, 10:06
Détérage de forum!!!

J'ai cru comprendre, en lisant vos réponses, que la black finger et la white finger étaient très proche niveau qualité de compresseur.

Je vais probablement acheter l'une ou l'autre d'ici quelques semaines. j'étais parti sur la black et vos message me font hésiter, d'autant que je n'ai pas la possibilité d'aller tester en magasin.
J'ai lu quelque part que la black tombait en panne??? Votre avis en tant qu'utilisateur?

Le problème est que je veux me servir aussi de la pédale pour avoir un son crunch. Et donc, pour cette utilisation, est ce que la white et la black se valent?

Est ce qu'un noise gate est préférable lors de l'utilisation de ces pédales avec un fort taux de compression?

Je joue sur fender strato american deluxe fat strat S1 et avec un fender blue junior, je veux aussi utiliser ce compresseur pour une petite gratte acoustique et du chant.

Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
Liliel
J'ai testé les deux et possede la white, je n'ai pas vu de différences notable, la mode lamp de la white est proche du fonctionnement de la black, seule différence, la black a plus de bruit de fond. Le mode FET de la white conviens pas mal a la disto...
D'ailleurs je me sépare d'une white pour 70e avec alim.
Recherche bon guitariste sur Strasbourg!
JiPee
  • #29
  • Publié par
    JiPee
    le 12 Jun 07, 10:19
Ok liliel!
Merci beaucoup de ta réponse.
Est ce que tu avais essayer la black en disto?

Ta pédale pourrait m'interesser dans peu de temps, si tu ne l'as pas dejà vendue.

Mais j'espere avoir d'autres avis ici sur le forum. Il y a un dénommé Gillou qui à l'air de s'y connaitre, Gillou si tu m'entends ton avis me ferais très plaisir!
Liliel
Pour moi un compresseur doit être transparent, la black avait un poil de souffle en plus. Ca m'avais embeté, alors j'ai pris la white.
Sinon regarde quelques avis sur harmony central, ils doivent avoir le même avis ...
J'utilise la white sur d'autres instruments aussi, (bass, synth, voix) et elle m'a surprise...
Recherche bon guitariste sur Strasbourg!

En ce moment sur effet guitare...