Election de la fuzz la plus crade!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 03 Juil 2013, 19:20
ted GMG a écrit :
Ben d'ailleurs, c'est pas elle qui est trans-genre? L'histoire avec Corgan, tout ca tout ca, c'est bien Deviever, non? Je me souviens d'un topic sur ça...

Oui tout à fait ^^
Pas très malin pour le coup notre cher Billy d'ailleurs...
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Brigido
La Shin Ei EY2 est vraiment dégueu. Ce n'est pas la plus extrême, mais c'est justement ce qui la rend plus subversive.
On a vraiment l'impression qu'il y un truc qui ne marche pas (un jack, un pile, un HP, une lampe ) et que c'est involontaire . C'est moche, c'est dégueu, c'est agaçant...
Très bonne pédale
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
7ender06
CosmoSound Powerful Sound...
J'en ai une en ma possession... C'est un clone du Fender Blender, en encore plus sale!

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Blue Box voire pire, la Buzz Box.
A million flies can't be wrong.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
jeromeP a écrit :
ted GMG a écrit :
La FZ-2 de Boss m'a laissée un bon souvenir de "cracrafuzzitude":

Yep ! C'est à toi que je l'ai acheté nan ?
Y'a un mode bien cool, ça sonne Fu Manchu L'autre est "voicé" bigmuff et il est moins convaincant

Il me semble bien! D'ailleurs, je t'en veux toujours!
Cette pédale, c'est vraiment une petite perle méconnue...Je l'ai acheté deux fois déjà, revendue deux fois et je prend sur moi pour pas réitérer...
David Watts
La FZ-2 Hyperfuzz est d'ailleurs une déclinaison de la Shin-Ei.
Enfin, c'est du moins ce qu'on lit ça et là.

"Although the Univox is the most well known incarnation of this circuit, Shin-ei licensed this circuit out to dozens of manufacturers, including Ibanez, Apollo, Companion, Shaftsbury, Mica, JAX, Kent, Teisco, Marlboro, Royal, and many others. With a slightly altered input stage, the circuit is identical to the Ibanez Standard Fuzz. Sometimes it was packaged with a wah pedal, or with the tone switch being a footswitch, or both. This circuit is also very similar to the famous Fender Blender and Roland Bee Baa.

More recent applications of this circuit type can be found in Guyatone's TZ-2 Fuzz, MJM China Fuzz, Black Candy Superfuzz Deluxe, Prescription Electronics' OUTBOX, BOSS's FZ-2 HYPER Fuzz, and others, although most tend to agree the newer versions do not sound quite the same."
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Mr Park
Mr. dickhead a écrit :
j'en ai une, et je la garde !

La mienne 'foiré

Il y a un mode (je ne sais plus lequel) que j'adorais, quand on tape un accord il y a comme un ring mod léger derrière, c'était super pour les trucs bruitistes
Aurel69
Il y a aussi les fuzzs de chez death by audio comme la fuzz war dans le genre crade.
Mr. dickhead
Mr Park a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
j'en ai une, et je la garde !

La mienne 'foiré

Il y a un mode (je ne sais plus lequel) que j'adorais, quand on tape un accord il y a comme un ring mod léger derrière, c'était super pour les trucs bruitistes

Suis pas prés la revendre celle ci , parce que je sais que sinon je vais la regretter . Et puis la cote a l'ocaz' n'est pas intéressante

En ce moment sur effet guitare...