Election de la fuzz la plus crade!

lo-fi reup
Topic inutile s'il en est

Quelle est pour vous la fuzz la plus dégueu? Celle qui fait dire à vos congenères : "elle est cassée ta pédale là", celle qui est un véritable supplice pour votre auditoire! bref quelle est votre machine a pourrir le signal?

Les fuzzes avec pédales en fin de vie ne sont pas autorisées (effet garanti!). Une petite vidéo d'illustration sera la bienvenue.

J'ai des candidats en tête mais j'attends un peu!
Dystopia
Je viens de revendre ma Fuzz Factory car impossible d'en tirer un son correct même en bidouillant et en mettant EQ, OD par-dessus, etc.. Je suis revenu sur une Big Muff ( Russian, super pédale ) et je revis Donc FF pour moi, même si j'en ai pas essayé beaucoup.
Who says you need to buy a guitar?
David Watts
Ouais j'allais dire la même chose : Zvex, Devi Ever et Death By Audio.

Et dans les circuits classiques la plus crade c'est la Shin-Ei !

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
arsenelapin
Ben je vais recevoir une candidate sous peu, la fuzz god avec son mode oscillation... j'ai hâte de voir ça !

Sinon la geiger counter m'a sidéré par le crade qu'il en sort :
lo-fi reup
c est super avec les videos!
X.Name
  • X.Name
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    X.Name
    le 03 Juil 2013, 01:43
Je trouve que la Shin-ei FY-2 est vraiment la plus crade pour le moment !

Ma préféré serait la Fuzz God. Je trouve le test très varié, avec de bons exemples sonores que permet de faire cette pédale...ça donne envie de la jouer un peu et de lui trafiquer les potards
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 03 Juil 2013, 07:12
Fender Blender ?

en fait faudrait définir crade
Don Guillermo
fab38 a écrit :
Elle m'a toujours fait délirer, la blondinette de DeviEver. J'aimerais pas être la corde de Mi grave de sa gratte, comme elle ramasse des claques à chaque fois!

C' est ce qui s' appelle une attaque main droite de bonhomme ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 03 Juil 2013, 19:20
ted GMG a écrit :
Ben d'ailleurs, c'est pas elle qui est trans-genre? L'histoire avec Corgan, tout ca tout ca, c'est bien Deviever, non? Je me souviens d'un topic sur ça...

Oui tout à fait ^^
Pas très malin pour le coup notre cher Billy d'ailleurs...
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks

En ce moment sur effet guitare...