Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ELECTRO HARMONIX graphic fuzz ou/ FUZZ FACE ???????????????

Forum Dunlop
anthony-nyc
Voila ...j'hésite à mort sur ces deux pédales


Je sais pas du tout quel prendre .... sachant que je recherche quand même bien le fuzz....

mais le graphic fuzz apporte t'il vraiment plus de polyvalence ...et la qualitée des sons est-elle très bonne ?? sur hot rod...

j'aimerai aussi savoir comment on fait fonctionner les bandes !!!! j'y connais rien à ça ...


Je vous en remercie d'avance ...

r17 (ps: je sais que le sujet à déja été abordé mais j'ai pas trouvé réponse à ma question )
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
blues rock n' roll rock ...parfois un peu métal avec la bc rich que je possede ...

mais en particulier rock n' roll + blues !!!

mais je suis interéssé par la polyvalence de l'électro harmonique graphic fuzz !


r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
g3rmanium
ROCKER 17 ANS a écrit :
Voila ...j'hésite à mort sur ces deux pédales


Tu veux avoir quelle Fuzz Face? Une originale? Une Dunlop? Je connais pas les Dunlops, mais bon la Fuzz Face, c'était toujours assez inconsistente. Mon Arbiter reissue Fuzz Face sonnait pas génial stock.

Tu as dit tu joues blues et rock, mais tu cherches quoi comme sound? Il y'a des fuzz extremement sales, il y'a des fuzz assez "neutres"...
Werty
  • #5
  • Publié par
    Werty
    le 19 May 05, 21:20
ROCKER 17 ANS a écrit :
mais je suis interéssé par la polyvalence de l'électro harmonique graphic fuzz !
r17


L'EQ ne veut pas forcément dire qu'elle est polyvalente, il veut plutôt dire que tu auras plusieurs sont différents mais ça ne veut pas dire polyvalent
Doc Loco
Contrairement à ce que son nom peut laisser croire, la Graphic fuzz n'est PAS une fuzz mais plutôt une overdrive/distortion - d'excellente qualité d'ailleurs, je l'utilisais pour booster un JMP MKII .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
anthony-nyc
ha ouai

donc en gros ya pas de fuzz face sur le graphic fuzz ...?( bah si quand même ? LOL )


Sinon pour le graphic fuzz est-ce que c'est facile à utiliser ...et les sons différents style blues rock métal jazz funk sont -ils d'une très bonne qualitée ?

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
nan mais c'est bon ...j'ai fait mon choix c'est une DOD fx66..

et pour la graphic fuzz vu que c'est plus pour la disto > je la prendrais en septembre pour mon anniv' quoi

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Why-t
  • #10
  • Publié par
    Why-t
    le 21 May 05, 08:55
je vend justement une fuzz face pr 70 euros , bon etat avec sa boite...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
anthony-nyc
nan désolé j'ai déja achetté mon modele ...et je prend pas par le net aux particulier .... c'est ps que j'ai pas confience mais ... j'en connais qui se sont fait arnaquer ICI ...donc j'évite

merci d'avance

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Why-t
  • #12
  • Publié par
    Why-t
    le 21 May 05, 09:06
ROCKER 17 ANS a écrit :
nan désolé j'ai déja achetté mon modele ...et je prend pas par le net aux particulier .... c'est ps que j'ai pas confience mais ... j'en connais qui se sont fait arnaquer ICI ...donc j'évite

merci d'avance

r17



ben moi, j'en connais pas...j'ai tjrs fait de bonnes affaires...
...en meme temps je te comprend, on n'est jamais trop prudent...
a+
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...