En Live,Vous etes plus Pédales,Multi ou Rack??? :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
rack (DTR2000-> SansAmp PSA-> Gmajor-> poweramp : Marshall 8008 si repiqué ou 9100 si il est dispo ;p )!
c'est un peu prise de tete à programmer (le midi, j'ai du mal...) mais d'un confort nickel avec un pédalier type fcb et le son me convient parfaitement
Après, c'est lourd et chiant à trimballer...(pourtant ce n'est qu'un 6U) !
Acétyl-Coa
Maltigow a écrit :
Citation:
je voudrais avoir surtout une quantité de son bizard et psykadélik

Bah un multi Zoom alors !

(au fait ça s'écrit psychédélique)

cherche un préamp ART SGX2000 ça coute 150 à 200e d'occaz...et tu en as pour ton argent à ce niveau !
Nico_las
un must ?? peut etre ses pédales dans rack avec un pilote au pied dans le pédale board ?

Perso c'est pédalboard mais pour moi donc...
Philou13
Moi j'ai fait successivement Rack avec power amp + baffles (très chiant à transporter inutilisable en répet dans une petite salle ...)
puis pod xtlive super pratoc (un pti sac avec le multifx et hop dans la console !!! pas génial génial niveau son mais tellement simple ..)
Un pti pedal board avec ampli 50w lampe (un compromis entre mes 2 premières acquisitions ..Bon son pas trop chiant a transporter ..)

Il est clair que niveau tarif c'est le multifx qui est de loin le moins cher ....
sunglasses
OldskOOl Oreÿ a écrit :
hey sunglasses,Voodu Valve c'est du rackable c'est ca?grande possibilité de bidouiller des sons avec du rackable? (c'est pour de l'expérimental)

Yop!! Ouais, le Voodu Valve est un rack avec la plupart des effets de base (delays, réverbes, chorus, flanger, wah-wah, phaser, le tout en stéréo), après il n'y a pas forcément d'effets super originaux (pas de whammy, etc...). Bien réglé, cet engin est une tuerie, j'adore la disto (paramétrable avec une égalisation très précise) et les effets stéréo.

Asdrubaelvect
Le midi en live c'est bien.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Psygnosis
pedalboard aussi pour moi.
Maltigow
Oé ou bien.. un ampli, c'est chouette aussi ça un ampli ! ; )
Maltigow
Maltigow
OldskOOl Oreÿ a écrit :
ben jcrois que ca doit etre un truc pour les bagnoles la,un truc comme ca:

Oh my god.

Citation:
C'est pas des basses prolongée.

Pardon. J'ai vu un mythe.
Maltigow

En ce moment sur effet guitare...