Encore les wah-wah!

Rappel du dernier message de la page précédente :
elvisnc
riffseb a écrit :
salut, si tu veux donc jouer en disto avec une wha chaussée d'un true bypass, ben, je la cite tout le temps car elle tue tout : la Dimebag Darrell Signature de Dunlop : elle kill grave !!!! très versatile en plus, du funk au gros metal, elle peut tout faire(avec un boost +15db). bon, son prix est élevé, y'a qques potards à tourner, mais elle assure vraiment !!!

ouais mais j'ai essayé toutes les Dunlop et la mieux c'est encore la classic: mais bon j'aime pas trop les Dunlop...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 30 Nov 2004, 17:06
elvisnc a écrit :
riffseb a écrit :
salut, si tu veux donc jouer en disto avec une wha chaussée d'un true bypass, ben, je la cite tout le temps car elle tue tout : la Dimebag Darrell Signature de Dunlop : elle kill grave !!!! très versatile en plus, du funk au gros metal, elle peut tout faire(avec un boost +15db). bon, son prix est élevé, y'a qques potards à tourner, mais elle assure vraiment !!!

ouais mais j'ai essayé toutes les Dunlop et la mieux c'est encore la classic: mais bon j'aime pas trop les Dunlop...

ah ca m'interesse
tu peux me dire ce que tu en as pense de cette wah classic ?

merci

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
elvisnc
ben, ça dépend peut être du matos utilisé, mais moi j'ai trouvé que dans les Dunlop, c'est celle qui sonnait le mieux! après c'est assez difficile à décrire, disons que c'est le meilleur compromis entre le clean, le lead,... mais bon, je pense qu'il y a mieux que Dunlop en wah wah...
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
ben c'est sûr, y'a plusieurs marques, donc différents "sons"...en tout cas bon courage dans ton acquistion
elvisnc
riffseb a écrit :
ben c'est sûr, y'a plusieurs marques, donc différents "sons"...en tout cas bon courage dans ton acquistion

merci bien! alors les gars, la Vox, la Hi-Watt, ...
pirator
blacksnake a écrit :
elvisnc a écrit :
à la limite ça peut se changer avec un 3PDT!

avec un 3PDT tu y colles une status led

zeppelin

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
elvisnc
putain sur ton site, c'est pas cher! la Mc Coy est seulement à 150 dollars! du coup, j'hésite entre les eux!!!
elvisnc
hop!
ducofsentiments
Eu question sur les wha wha moi je suis sur une Morley Black Gold sa changerai quoi si je passai sur une cry baby???
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
elvisnc
ben je connais pas la Morley, mais chaque wah a un son bien différent! et la cry baby a un son assez personel, on aime ou pas!

En ce moment sur effet guitare...