Enregistrer avec un pod x3

Forum Line 6
Forums
Bonjour

Je sais que cette question a du etre poster des milliers de fois, pourtant je trouve aucun sujet précis a ce propo xD

C'est pour ca que si vous avez un lien, postez le et on efface ou lock le post ^^

Donc voila je cherche depuis 3 jours, j'ai installer Line6 monkey et tout les logiciels de line 6 possible, mais c'est pas clair du tout quand il fo enregistrer! Faut t_il que je branche mon pod en usb sur le pc pour enregistrer, ou bien en branchant le jack sur la prise micro de mon pc?

En parcourant le forum, j'aurais aussi besoin d'un logiciel pour enregistrer. Je crois que Gear box de line 6 peut enregistrer non? sinon je peux me procurer cubic dans la semaine, et prendre audacity pour patienter.

Je vous demande juste de l'aide car je suis déséspéré, et étant noob en guitare, et bien c'est chaud ^^

Merci de votre aide =)
Mortal Kastor
Considère que le podx3 va devenir ta carte son (ce qui est réellement le cas, en fait). Branche le en USB, branche tes hp/casque sur le x3. Configure ton OS pour qu'il utilise le x3 comme carte son (périphérique d'enregistrement et de lecture).

Comme logiciel pour enregistrer, t'en as plein, t'as par exemple audacity (gratuit).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur home-studio et Line 6...