Entre pc et guitare

salut j'suis gratteux et je repet avec un mec qui joue sur une v-drums
on est tout les deux brancher sur le pc et nos casques sur la v-drums, du coup tout les entres ont prises sur le pc
je voudrais savoir ce qui serai le mieux pour placer entre ma gattre mes effets et le pc pour pouvoir avoir plus de sortioe et d'entrée pour rebrancher un micro
est ce qu'une table de mix toute bete suffit et on fait pc + table et on branche tout sur la table
ou un boitier usb carte son avec les entrees et les sorties pour instru genre chez edirol et autres
si quelqu'un a deja eu une config ds le genre et si g ete assez clair merci

vincent
sans la musique , la vie serai une erreur.
f.nietzsche
bobafettnr
Comme tu veux. Tu peux jouer avec une table toute conne (avec préampli tout de même pour les micros), mais fais gaffe au nombre de sorties casque (sinon obligé d'acheter un démultiplicateur de prises casque), et préamp guitre.
Avec cette config, tu peux jouer en t'entendre au casque, et t'enregistrer en stéréo.
L'autre solution, c'est la carte son audio de bonne facture, avec multi entrée. C'est plus cher, il faut souvent ajouter un préam pour les micros ets... mais ca a l'avantage d'enregistrer en multipiste, idéal pour l'enregistrement et le traitement son après enregistrement.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby

En ce moment sur effet guitare...