Equalisation d'une wah wah pour Skank Reggae tranchant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
La budwah est une bonne wah, mais tu peux pas regler les frequences ou le Q...

Ah oui vraiment?
Et la vox 847 non plus je crois?

Bon après quelques essai j ai reussi a toucher a un beau son bien tranchant,seulement en skank bien etouffé,si je gratte en laissant sonner ca hurle...

Faudrait que je puisse tester avec un EQ parametrique

Dailleur Monsieur Dickhead le shéma que tu ma donné ressemble fort a la wah wah bloqué mais ce que j ai oublié de préciser c est que j ai des parties ou je joue en skank mais moins ettoufé ce qui provoque le soucis que j évoque au dessus.

En tout cas merci pour la contribution j approche du but
Citation:
Conclusion : même si encore une fois tu dois pouvoir te débrouiller avec le GE-7, perso sur le long terme je chercherais une solution différente. Soit un bon égaliseur paramétrique, soit un truc comme ça :

qui est en gros un égaliseur paramétrique mais fait pour avoir une réponse équilibrée du très grave au très aigu, avec un vrai rendu. Ça a l'air cher pour ce que ça fait, mais la flexibilité et la qualité du son le valent sans problèmes. J'avais utilisé ce Cool Man 2 pour des sons funk bien tranchants, sans doute nettement plus aigus que ce que tu cherches, mais c'est la même idée.

Cool man! je vais me renseigner sur ce petit joujou
Elle a vraiment l air terrible cette pedale,parcontre ca na pas l air evident d en trouver en France
prosper=epice
Ziondread a écrit :
Elle a vraiment l air terrible cette pedale,parcontre ca na pas l air evident d en trouver en France

Dispo au Japon uniquement, en effet. Mais on en voit de temps en temps sur eBay.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Ok merci bien pour les infos,

J ai reussi a enlever un peu de haut medium mais c est compliquer avec mon ampli classic 30,me potard a 1 c'est faible et a 1,1 trop fort donc pas evident je suis obliger de baisser mon tone de guitare presqu'au max,ou de passer en micro manche,qui n est pas top pour le skank,il sonne trop "chaud",trop "bluesy" a mon gout,mais sa ira jusqu'a ce que j achete un equalo mieux..

Merci a vous en tout cas,je donnerai des nouvelles,sa pourra peut etre servir a d autre guitariste reggae qui risque de rencontrer aussi ce probleme.

Big Up!

En ce moment sur effet guitare...