Pareil que Mr Dickhead...
Tu dois pouvoir arriver à quelque chose de très correct avec ton GE-7, mais 2 choses :
- pour ce genre de truc je prendrais un EQ paramétrique, qui le fait beaucoup plus naturellement
- il y a le problème du grain puisque la wha n'affecte pas les fréquences de façon neutre (ça dépend des wha bien sûr, mais si tu as une Vox/Crybaby/assimilées c'est bien coloré)... De plus, le GE-7 même s'il fait bien son boulot est je trouve tout raide... Le rendu ne sera pas le même.
Conclusion : même si encore une fois tu dois pouvoir te débrouiller avec le GE-7, perso sur le long terme je chercherais une solution différente. Soit un bon égaliseur paramétrique, soit un truc comme ça :
qui est en gros un égaliseur paramétrique mais fait pour avoir une réponse équilibrée du très grave au très aigu, avec un vrai rendu. Ça a l'air cher pour ce que ça fait, mais la flexibilité et la qualité du son le valent sans problèmes. J'avais utilisé ce Cool Man 2 pour des sons funk bien tranchants, sans doute nettement plus aigus que ce que tu cherches, mais c'est la même idée.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos