Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Equalizer: Boss GE7 ou MXR 108?

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
catfish
je bosse en studio , j'ai esseye les deux et je peux vous dire que la mxr 108 est de tres tres loin meilleur pour l'equalization..rien a voir...
voila si a l'oreile en esseyant les deux (va en magasin) vous n'arrivez pas a l'entendre... peut etre que vous n'avez pas encore besoin d'un equalizeur
keep cool @+
segovia76
OK.
Merci pour toutes vous reponses.
Je pense que mon choix est fait...
malmsteen
je me posais la même question sur ces 2 pédales, merci segovia pour ton topic !!

MXR me voila
room135
Après lecture de ce topic et aprés hésitation entre Boss G7 ou MXR 108 -109, j'ai opté d’emblée pour la MXR 108.

J'ai acheté cette pédale pour remédier à l'absence de contrôle de médium sur mon Fender SuperChamp et pouvoir corriger le coté criard des petits HP de 10'.

L'objectif est plus qu'atteint, car j'ai corrigé ces défauts, mais j'ai découvert une super pédale, si internet n'existait pas je jouerait encore sans cette pédale...

En clean ou en saturé, du métal au jazz cette pédale est indispensable pour avoir le son!

Je recommande aussi cette pédale, avant d'acheter une 2éme overdrive
8O le deterrage

sinon pour avoir eu les 2 , je choisis le ge7 (made in japan de preference) mais alors largement : bcp plus de "caractere" dans le son.le mxr est limite "hi fi" , ça peut plaire , mais j'trouve le boss bien mieux

En ce moment sur effet guitare et MXR...