Est-ce une pédale effet ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    gildor
    le 06 Août 2004, 23:49
bein hum j'esspert que je ne lui ai pas donner son dernier soufle car il y a un petit 9v en dessous du trou et je lui ai mis du hum ... j'ose pas... 12v et même 14v je crois bien hum pauve petite pédale suis désolé snif
burning_fingers
gildor a écrit :
bein hum j'esspert que je ne lui ai pas donner son dernier soufle car il y a un petit 9v en dessous du trou et je lui ai mis du hum ... j'ose pas... 12v et même 14v je crois bien hum pauve petite pédale suis désolé snif

Ouille...
Pas d'emplacements pour piles ?
"Fumer tue... vivre aussi."
dontleaveme
mais c'est incroyable sa comment vous faites pour trouver des gratte et des effets dans les grenier de vos grand mére moi je fait le tour!!mon pére avait une bass fender il sait plus se qu'il en a fait!!!et ma mére juste une vieille guitare classique qui s'estr fendu et qu'a finie pour me défouler parce qu'elle t'enait pas dans la poubelle! ouaih mais méme genre je fait le tour des magasins d'occaz et tout et je ne trouve rien de vraiment interressant sauf de temp en temp sur ce forum ou il y a une offre assez interessante! mais bon y en a qu'on moin de chance que d'autres!!
  • Publié par
    gildor
    le
non il y a pas d'emplacement pour pile
maxsauzaie
les trouvailles c'est toujours chouette, dans une cave j'ai retrouvé 1 paire d'elipson ya 1 semaine, que du bonheur
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
une fois j'ai trouvé une vieille guimbarde de 1880 (une guimbivarius)
mais j'ai chopper un infection de la bouche apres en avoir joué

En ce moment sur effet guitare...