Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et une nouvelle tuerie chez Blackstar : Blackfire !

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flame7
un petit up, apparemment elle est sortie et en vente.
des retours d'utilisateurs de cette pédale ?

sur les video ça sonne bien , avec beaucoup de caractère.

après il y a toujours le défaut que je reproche aux blackstar: des pédales énormes avec une alim dédiée qui du coup s'insèrent difficilement dans un pedalboard.
Bonjour tout le monde,

alors, je me tâte pour peut être revendre ma pédale signature Gus G Blackstar Blackfire....
C'est à mon avis pas loin d'être ce qui se fait de mieux ( du moins pour le genre de musique où l'on aime déboiter les gencives de Mamie ! ) en pédale disto !
1) c'est du blackstar, construction solide et robuste.
2) pédale à lampe (12AX7) super belle avec le logo de Gus.
3) pédale signature avec deux canaux (rythmique / lead en général)
4) SURTOUT c'est une pédale qui introuvable en magasin puisqu'elle a été produite à 1000 exemplaires uniquement puis arrêtée. J'ai d'ailleurs le certificat d'authenticité avec la signature de Gus, l'alim d'origine, la boite, tout le toutim.
5) enfin, au niveau sifflements ou autres bruits désagréables, elle est mille fois meilleure que tout ce que j'ai pu avoir avant (j'ai même pu vraiment baisser le Décimator :cont: )
6) Comme la plupart des trucs chez Blackstar, elle garde l'ISF pour votre équalo, et il est vraiment aisé de se trouver des sons qui déboitent, en un minimum de temps.

Je dois dire, mais je ne suis peut être pas objectif, que je trouve qu'on a meilleur son avec cette tuerie ( et ma tête Series One 200 ) qu'avec l'ampli signature de Gus G
Mais peut est-ce parce que je n'ai pas essayé l'ampli assez longtemps, et que je connais le mien par coeur, mais franchement, quand je dis que non seulement c'est ultra collector, mais que surtout c'est ce qui se fait de mieux pour la musique de chevelus (metal ET hard rock), je parle d'expérience.

Alors pourquoi je la vends? Ben oui, bonne question. Disons plutôt pourquoi je la vendrais ? (vous noterez l'utilisation habile du conditionnel ), eh bien parce que je me suis fait Kemperisé !!! J'ai essayé le Kemper ce week-end, et BRAOUM ( le bruit de ma joue en recevant la baffe, ou de mon cul en tombant par terre, je vous laisse choisir)... Sauf que le petit bébé vaut 1500 euros quoi.... Du coup, je me tâte.
J'ai oublié de dire qu'à cause du split de mon groupe, j'ai très peu utilisée la pédale, et qu'elle est dans un état irréprochable, pour ne pas dire neuf ou quasi.
Enfin pour le prix, il est évident qu'au vu de la qualité et de l'extrême rareté de la bête, je ne m'en séparerais pas pour rien . Je mets l'annonce et le plus offrant l'emporte (je sais que des gens cherchent désespérément à en avoir une depuis longtemps, depuis qu'elles ne sont plus disponibles ), si le prix est bon, je la laisse au plus offrant....
Petit détail, j'en ai vu une partir à $600 sur la Bay... bon, certains exagèrent peut être !
Enfin, vous vous ferez votre avis vous même, mais elle est bien au dessus de la pédale Metal sortie ensuite par Blackstar, franchement rien à voir question richesse du son, grain, etc...

Je vous mets quelques liens, mais j'imagine que les gens intéressés connaissent cette pédale par coeur, au moins de réputation.
http://fr.audiofanzine.com/distorsion-g ... fire/avis/

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... bv8k#t=19s
Voilà, pour ceux qui trouvent que je devrais mettre un prix, mettez-vous à ma place, et dites vous que vu le côté cultissime de la bête, et le fait qu'elle ne soit plus en vente nul part, il est normal que ça lui rajoute de la valeur.....
Salut les lefties k:
Metal is the law !...or at least, it should have been..
schaltzmann
ca vaut quoi les blackstar LT metai et autre?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...