Etage de puissance

Fr@ncoisss
Je serais à la recherche d'un ampli de puissance rackable pour pas trop cher (dc transistor c'est préférable). Est ce que qqun aurait un odèle à suggérer j'ai l'impression que sa se vend pas bcp
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
reduit ton avatar (100*100) et on verra apres
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fr@ncoisss
ai viré l'avatar mais j'ai des probs avec mon blog so pas de possibilité de foutr l'image redimensionné en ligne
jeffrey06
Juste une ch'tite question : tu as un budget ?
Plutôt que de prendre un ampli à transistor (genre 2x100watts), tu aurais tout intéret à chercher du coté des lampes (Boogie 2X20watts)
A moins que le son des lampes ne te plaisent pas !
Je te repose la question : quel est ton budget ?
C'est ça qui va cibler la recherche
Fr@ncoisss
mettons 800€ max (pour ce prix la je vais me saigné )
jeffrey06
Dans ton budget, tu as le Rocktron Velocity 2x100watts
D'après ce que je sais, Rocktron tu peux y aller les yeux fermés, c'est du costaud...au niveau du son, il faut voir si ça te plait
A+
jeffrey06
J'oubliais : quel est ton préamp, tes effets, tes hp, ton style...etc...
Fr@ncoisss
Préamp : je pensais investir dans un Tonelab
effets : que dale puisque je vais acheter ma première gratte en ^m temps que le reste mais je pense prendre une strat squier
tes hp : tu me conseille quoi ??
to style : le tonelab est sensé me permettre d'aborder tout les styles enfin je voudrais essayer le blackmetal le blues le hardcore enfin un peu tout quoi
tu l'auras compris je joue de l'accous et je voudrais m'initier à l'électrique

au fait question improbable : on peut pas brancher des étages de puissance en série, pour doubler la puissance par ex?
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
'tain l'avatar sanguignolant est revenu toujours aussi énorme...
Fr@ncoisss
ouaaa je l'ai rétréci
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
... ben compare avec les autres avatars... normalement c'est 100*100 max je crois...
DarkSide
Avec 800€, tu as de quoi te faire plaisir!!
Je pense à un mesa 50:50 d'occaz ça doit le faire
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
si tu prends un rocktron velocity, je te conseillerais de prendre le 120W plutot que le 100W car le 120W est bridgeable.

personne n'a des HP a proposé?

Tout le monde s'en fout

En ce moment sur effet guitare...