Faire des enregistrement et aboutir ses compos

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    kocil
    le
[b:fb06254919]merci pour vos reponse
mais voila j'ai reussi a avoir cubase sx4, amplitube 2, guitar rig et d'autre logiciel, j'ai branché ma guitare avec un fiche jack reductrice sur l'entree micro de ma carte son...mais voila je n'arrive a sortir aucun decibel avec tout les logiciels, je suis vraiment degouté , si vous avez eu ce probleme, ou si vous avez des suggestions, je suis preneur, merci d'avance [/b:fb06254919]
  • Publié par
    kocil
    le
[b:6e6f33e77b]bonjour a tous
j'attends vos reponse concernant mon probleme, c'est vraiment frustrant d'avor tous ce qu'il faut et ne pas pouvoir en profiter
merci de m'aider SVP /b]
sunglasses
kocil a écrit :
[b:fb06254919]merci pour vos reponse
mais voila j'ai reussi a avoir cubase sx4, amplitube 2, guitar rig et d'autre logiciel, j'ai branché ma guitare avec un fiche jack reductrice sur l'entree micro de ma carte son...mais voila je n'arrive a sortir aucun decibel avec tout les logiciels, je suis vraiment degouté , si vous avez eu ce probleme, ou si vous avez des suggestions, je suis preneur, merci d'avance [/b:fb06254919]

Euh... tu passes par un préampli ou tu branches directement ta guitare sur ta carte son? Sans préampli, le signal envoyé par tes micros sera très faible...

Enfin tu peux toujours aller dans le menu de ta carte son pour augmenter le volume du "line in" ou du "micro" (typiquement sur windows, cliquer sur le petit haut parleur en bas à droite).
  • Publié par
    kocil
    le
merci les amis !
je viens d'installer asio4all, mais franchement rien de rien, tjrs aucun aucun signal, alors j'ai essayer de voir si c'etait le jack qui deconait, et alors la accrocher vous a vos guitares , je reçois une station radio sur mes enceinte, et cela lorsque je ne mets la tete du jack a moitié dans ma carte son
vraiment la je suis desesperé, je ne sais plus quoi faire !!!!

En ce moment sur effet guitare...