FAST TRACK USB + GUITAR RIG 3 pb latence

Forum Native instruments
dhaiphi
Avec ta Fast Track n'étaient pas livrés sur CD des drivers ASIO à installer ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
thomas667
Bah chez moi, Guitar Rig 3 ne détecte carrement pas ma carte M Audio Fast Track ....



Une idée? Comment t'a fait pour la faire fonctionner jeanmid?
chikyboyz
moi, ma Fast Track Usb, c'est bien simple, elle n'est reconnu par aucun de mes 3 ordis !!!
thomas667
Oula ... bah je susi content que Revalver et Amplitube la détectent alors ...

Non mais ca me saoule vraiment pas pouvoir jouer avec Guitar Rig 3
MarcMad
Utilisez-vous windows vista parce que moi lorsque je suis venu pour installer les drivers sur mon portable avec vista, j'ai été obligé d'aller chercher les nouveau pilote sur le site officiel de m-audio pour quelle soit reconnu et je n'est plus jamais eu de problème.

Si ça peut vous aider allez chercher les nouveaux pilotes.
Sa règle souvent bien des problèmes
thomas667
Je suis sous Vista et je suis allé chercher les drivers...
Mais j'ai toujours un son qui craque avec les autres programmes, et aucune détection sous Guitar Rig... !
jeanmid
Bon ah yes ! Ca marche ENFIN !

A force de bidouiller j'ai réglé le pb de latence en retournant ds "file " puis " audio settings " puis sur l'onglet " Sound Card" de GR3 , j'ai choisi :

- interface ASIO
- sample rate : 44100
- outpout device : M AUDIO USB ASIO
La tu tombes à 5 ms et plus de retard : j'ai pu profiter des magnifiques sons du GR3.!!!

Où puis-je trouver des nouveaux banks :

dans les signatures sounds I manque ZAPPA ! DUANE ALLMAN !

A+
thomas667
Je parie que t'es pas sous Windows vista ?
Si tu veux j'ai un preset Zappa que j'ai fait et qui marche bien, mais il est sous Amplitube.
(Basé sur le solo de the Torture Never Stops, au live a NY )
thomas667
MarcMad a écrit :
Utilisez-vous windows vista parce que moi lorsque je suis venu pour installer les drivers sur mon portable avec vista, j'ai été obligé d'aller chercher les nouveau pilote sur le site officiel de m-audio pour quelle soit reconnu et je n'est plus jamais eu de problème.

Si ça peut vous aider allez chercher les nouveaux pilotes.
Sa règle souvent bien des problèmes


t'a quoi comme OS ?

Sinon pour en revenir aux presets Amplitube2, vous savez ou le trouver??
Lorsque je les sauvegardes dans Amplitube, j'arrive à les rappeller, mais je ne les trouve pas dans mon explorateur Windows... Même lorsque je les sauvegardes à un endroit précis, et je ne les trouves pas non plus lorsque je fais une recherche en fonction de leur noms dans les fichiers et dossiers cachés...
étrange.
TS808
  • #14
  • Publié par
    TS808
    le 19 Sep 08, 12:08
Pensez bien a désisntaller la carte son intégrée du portable pour utiliser la fast track ! J'ai un acer avec 3 Go de Ram et ca fonctionne vraiment pas super, par contre sur un ordi de bureau avec XP, ca passe sans blème !
thomas667
même avec les autres carte sons désinstallée, j'ai des craquements... je crois que Vista est VRAIMENT trop gourmand.

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...