Fil qui se promène

• Publié par
    gaemuse
    le
salut je suis à la recherche du shéma de la Boss DD3 ou d'une personne qui peut m'aider à relier le fil bleu qui vient de la prise adaptateur? Merci pour vos indications!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Quel adaptateur ? L'alimentation ?
  • Publié par
    gaemuse
    le
il s'agit de l'adaptateur secteur!
  • Publié par
    gaemuse
    le
possèdes tu toi aussi une Boss DD3 ? est-ce que tu vois de quoi je veux parler ? ce fil se trouve en position 3(qui va de 1 à 4)!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai un DD6, ca doit aps etre tres différent. Je vais le chercher, je reposte dans qq minutes.
  • Publié par
    gaemuse
    le
je pensais la revendre après l'avoir réparé!qu'en pense tu? et prendre d'occase un multi effet avec modelisation! (j'ai une godin et un ampli beringher)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La prise est sur le CI, chez moi.

A proximité de la prise, j'ai ca :

Le fil bleu va sur un CI fixé sur les deux entrées (le DD6 est différent du DD3 a ce niveau, donc bon...). Juste a coté du fil marron.

Je sais pas si ca t'aide...
  • Publié par
    gaemuse
    le
t'as eus le temps de prendre cette macrophoto ? t'est vachement fort! ecoute j'ai regarder ma pédale et elle est bien différente de la DD6 je ne trouve pas les memes repères de couleurs de fil ! a propos tu donnes dans qu'elle style, moi c'est le blues et le rock façon groove!
  • Publié par
    gaemuse
    le
t'as eus le temps de prendre cette macrophoto ? t'est vachement fort! ecoute j'ai regarder ma pédale et elle est bien différente de la DD6 je ne trouve pas les memes repères de couleurs de fil ! a propos tu donnes dans qu'elle style, moi c'est le blues et le rock façon groove!
Invité
Bah désolé...

J'ai trouvé un schéma du DD-2, pareil, ca va pas t'aider beaucoup...

Renomme ton topic de maniere plus explicite, des gens qui ont des DD-3, y'en a pas mal, ici.
c'est ma première visite dans un forum c'est quoi un topic?
Invité
Topic, en anglais, ca veut dire "sujet" (de discussion). La, il s'appelle "Fil qui se promene". Tu peux le changer avec la fonction Edit, sur ton premier message (on dit aussi un "post", pour un message).
je viens juste de poster un nouveau message avec un nouveau "topic"! merci. tchao!

En ce moment sur effet guitare...