[Scratch/My/Back] Fixer nos pédales d'effet à nos pedalboard Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plus que 5 jours pour profiter de l'offre de lancement avec ces 10% remises sur toute la gamme de supports Scratch/My/Back.

Rendez-vous sur notre boutique en ligne ICI

Nico de Scratch/My/Back
Est-ce que j'arrive trop tard pour les remises ? j’étais trop préoccupé à faire gronder ma guitare sur mes nouvelles enceintes
Frank01 a écrit :
Est-ce que j'arrive trop tard pour les remises ?


Bonjour Frank

En effet l'offre de lancement est finie. (Fallait bien que ça s'arrete un jour :-) )

Étant attaché à la communauté guitariste.com je t'invite à me faire part par mail de la commande que tu as en tête et je verrai ce que je peux te proposer.

Écrit nous sur contact@scratchmyback.fr

Bonne réception.

Cordialement,

Nico de Scratch/My/Back
Salut tout le monde,

Juste pour vous donner quelques nouvelles :

- L'offre de Noel a débuter

On vous offre 15% de remise sur toutes les commandes jusqu'au 10 Décembre. Avec cela on atteint des prix vraiment fou sur toute la gamme de supports.

Rendez-vous sur notre boutique en ligne.




- Un nouveau support pour pédales Ibanez voit le jour

Le support modèle TS vient d'être rajouter à la boutique en ligne et permet de ne plus galérer à fixer vos pédales Ibanez (de format type TS9) à vos pedalboards.




De quoi bien finir l'année et faire plaisir à vos petites bestioles en boites préférées.

A bientôt.
Nico de Scratch/My/Back
ColDay
Salut Nico,

Petite remarque comme ça : ce serait peut-être judicieux d'ajouter les côtes exactes de chaque modèle sur la page du modèle.

L'initiative est cool en tout cas.
Bonjour Colday,

Merci pour ta remarque. En effet je ne voulais pas surcharger les fiches produits dans ma boutique en ligne. Je vais voir si je peux au moins mettre les dimensions oui.

As tu, par contre, remarqué que cette information est disponible sur la page modèle, au côté des notices complètes et des template d'impression pour valider physiquement un support avec les pédales d'effet?

Merci pour ton intérêt.

Cordialement,
Nico de Scratch/My/Back
Nous sommes déjà en rupture de stock sur le modèle A pour mini pédales.

Dépêchez - vous! Il ne reste plus que ce week end pour profitez des 15% de remise de Noël et le stock baisse rapidement.

Go, Go, Go sur notre site internet www.scratchmyback.fr/fr
Toute l'équipe de Scratch/My/Back vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année.

Pour les chanceux ayant reçu une pédale d'effet comme cadeau de Noël un support de fixation au pedalboard s'impose.

http://scratchmyback.fr/fr/shop

Quoi?...Non!...Avoir le ventre plein n'est pas une excuse. :-)


Cry baby avec support modèle W
Chers lecteurs et lectrices de guitariste.com,

Je vous souhaite à tous une très bonne année.

Merci d'avoir soutenu mon projet, né au courant de l'année 2017, que ce soit par vos conseils, vos partages, vos soutiens lors de la campagne de financement ou par l'achat de supports.

Je suis certain que 2018 sera riche pour Scratch/My/Back.

La première résolution sera de me faire violence pour vous rencontrer en vrai et présenter ma solution aux guitaristes lors de showcases, salons ou autres événements.

Au plaisir de vous rencontrer très prochainement.

Mes meilleurs voeux.

Nico.



Bonjour tout le monde,

Pour les soldes d'hiver 2018 lors de l'achat de 3 plaques Scratch/My/Back la 4ème est GRATUITE!!!

L'occasion de découvrir notre solution pour fixer vos pédales Boss, Ibanez, Wah wah...sur vos pedlaboards.

Découvrir tous nos modèles : http://scratchmyback.fr/fr/modeles/



Un nouveau support est disponible sur la boutique en ligne.

Il permet d'avoir une solution pour fixer les pédales Detonator de Pignose à vos pedalboards.

Il est très difficile de la fixer au pedalboard tout en gardant de la flexibilité avec du Velcro à cause de ces pieds caoutchouc, de sa trappe pile et surtout de sa surface complètement en Skaï...

Le support modèle PI résout tout ces soucis :

http://scratchmyback.fr/fr/sho(...)e-pi/



En ce moment sur effet guitare...