[Scratch/My/Back] Fixer nos pédales d'effet à nos pedalboard

Aller à la page:    5  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
scratchmyback

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bonjour tout le monde,

Je souhaitais vous annoncer la création d'une boutique en ligne pour simplifier encore plus l'accès à notre gamme de supports pour pédales d'effet.

Vous avez donc maintenant accès à un calcul automatique des frais d'expéditions et la possibilité de payer par carte bancaire. Si c'est pas cool ça!

C'est part là : http://scratchmyback.fr/shop/

L'offre de lancement avec 10% de remise est toujours en cours pendant tout le mois de septembre et bien sûr elle est accessible depuis la boutique en ligne.

Enfin rien que pour les beaux yeux des personnes qui liront ce post guitariste.com, écrivez moi un petit mail à contact@scratchmyback.fr et faites moi un peu les yeux doux et je vous donnerai un petit avantage sur une commande rien que pour vous

A+

Nico de Scratch/My/Back

Evaluer ce post : 0
Raphy67
Special Ultra utilisateur

Zut, je viens de passer commande et je n'avais pas lu le paragraphe en bleu

EDIT : Merci à Scratch/My/Back pour le retour très rapide et le geste commercial
scratchmyback

Raphy67 a écrit :
Zut, je viens de passer commande et je n'avais pas lu le paragraphe en bleu

EDIT : Merci à Scratch/My/Back pour le retour très rapide et le geste commercial

Pas de soucis. Merci à toi pour ton achat.

Nico de Scratch/My/Back
Raphy67
Special Ultra utilisateur

J'ai déjà reçu ma plaque format Cry Baby ! Verdict : la finition est parfaite et le tout remplit très bien sa fonction. J'ai enfin une wah bien stable sous mon pied !

Je vais du coup sérieusement songer à investir aussi pour toutes mes autres pédales
scratchmyback

Raphy67 a écrit :
J'ai déjà reçu ma plaque format Cry Baby ! Verdict : la finition est parfaite et le tout remplit très bien sa fonction. J'ai enfin une wah bien stable sous mon pied !

Je vais du coup sérieusement songer à investir aussi pour toutes mes autres pédales

Hey Merci Raphy67. Sympa de faire un retour d'expérience.

Content que le produit ait répondu à tes attentes.

N'hésites pas pour d'autres projets, tu es le bienvenu

A+

Nico de Scratch/My/Back
scratchmyback

Plus que 5 jours pour profiter de l'offre de lancement avec ces 10% remises sur toute la gamme de supports Scratch/My/Back.

Rendez-vous sur notre boutique en ligne ICI

Nico de Scratch/My/Back
Frank01

Est-ce que j'arrive trop tard pour les remises ? j’étais trop préoccupé à faire gronder ma guitare sur mes nouvelles enceintes
scratchmyback

Frank01 a écrit :
Est-ce que j'arrive trop tard pour les remises ?

Bonjour Frank

En effet l'offre de lancement est finie. (Fallait bien que ça s'arrete un jour :-) )

Étant attaché à la communauté guitariste.com je t'invite à me faire part par mail de la commande que tu as en tête et je verrai ce que je peux te proposer.

Écrit nous sur contact@scratchmyback.fr

Bonne réception.

Cordialement,

Nico de Scratch/My/Back
scratchmyback

Salut tout le monde,

Juste pour vous donner quelques nouvelles :

- L'offre de Noel a débuter

On vous offre 15% de remise sur toutes les commandes jusqu'au 10 Décembre. Avec cela on atteint des prix vraiment fou sur toute la gamme de supports.

Rendez-vous sur notre boutique en ligne.

- Un nouveau support pour pédales Ibanez voit le jour

Le support modèle TS vient d'être rajouter à la boutique en ligne et permet de ne plus galérer à fixer vos pédales Ibanez (de format type TS9) à vos pedalboards.

De quoi bien finir l'année et faire plaisir à vos petites bestioles en boites préférées.

A bientôt.
Nico de Scratch/My/Back
ColDay
Vintage Top utilisateur

Salut Nico,

Petite remarque comme ça : ce serait peut-être judicieux d'ajouter les côtes exactes de chaque modèle sur la page du modèle.

L'initiative est cool en tout cas.

scratchmyback

Bonjour Colday,

Merci pour ta remarque. En effet je ne voulais pas surcharger les fiches produits dans ma boutique en ligne. Je vais voir si je peux au moins mettre les dimensions oui.

As tu, par contre, remarqué que cette information est disponible sur la page modèle, au côté des notices complètes et des template d'impression pour valider physiquement un support avec les pédales d'effet?

Merci pour ton intérêt.

Cordialement,
Nico de Scratch/My/Back
Page 5 sur 7 [Scratch/My/Back] Fixer nos pédales d'effet à nos pedalboard › début du sujet
Aller à la page:    5