Format .mpc en mp3

zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Hello tout le monde, juste pour savoir si il y avait moyen de transformer les fichiers .mpc en .mp3 ou .wav par un moyen quelconque.. Voilà merci d'avance..
yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le
zardet a écrit :
Hello tout le monde, juste pour savoir si il y avait moyen de transformer les fichiers .mpc en .mp3 ou .wav par un moyen quelconque.. Voilà merci d'avance..

Oui.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
Perco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Perco
    le
Bravo à Yo76, pas mal comme réponse !
En fait, google est ton ami, tape simplement convertir mpc en mp3 et voila t'aura ta réponse.
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Oui merci beaucoup tu me sauves la vie.. Non sérieux je veux bien le nom du programme capable de faire ça svp bien..
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Perco a écrit :
En fait, google est ton ami, tape simplement convertir mpc en mp3 et voila t'aura ta réponse.

Ah ben oui.. Faut croire que Google c'est pas mon ami.. Je ne l'utilise jamais mais je devrais.. Encore merci.. Surtout à toi Yo..
bluestone
oui +1 pour dbpoweramp excellent logiciel et facile d'utilisation.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
zardet a écrit :
Perco a écrit :

Ah ben oui.. Faut croire que Google c'est pas mon ami.. Je ne l'utilise jamais mais je devrais.. Encore merci.. Surtout à toi Yo..

Google reste le meilleur moteur de recherche au monde, utilise le bon dieu !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
il y'a qq temps j'utilisait un petit prog assez rebarbatif appelé MPC2MP3 assez facile a trouver sur le net.. Maitenant tous les bon lecteurs MP3 proposent des plugins pour MPC de toute façon.. (winamp, jet audio etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le
enneite a écrit :
zardet a écrit :
Perco a écrit :

Google reste le meilleur moteur de recherche au monde, utilise le bon dieu !!

Oui et c'est pour cela que je me suis contenté d'une réponse peu -et c'est rien de le dire- argumentative.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
BrianCarroll
bluestone a écrit :
oui +1 pour dbpoweramp excellent logiciel et facile d'utilisation.

+1
dbPoweramp est excellent, régulièrement mis à jour, stable et... gratuit !

En ce moment sur effet guitare...