Forum consacré aux réglages/présets/question sur le V-amp II

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
Salut gandhorn

Si tu veut tu peut récuperer des samples et des patches que j'ai réalisé et que j'ai posté sur ce forum, il suffit que tu récupère les liens,

Voila le lien du post.
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Visite toutes les pages car j'ai dissimulé des samples un peut partout
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Gandhorn
TallicaBoyz a écrit :
Salut gandhorn

Si tu veut tu peut récuperer des samples et des patches que j'ai réalisé et que j'ai posté sur ce forum, il suffit que tu récupère les liens,

Voila le lien du post.
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Visite toutes les pages car j'ai dissimulé des samples un peut partout

héhé, merci, je vais m'y mettre

c'est vraimenc cool
Gandhorn
petit up du soir
Gandhorn
Gandhorn a écrit :
petit up du soir

ouaich, encore un ca commence a venir, et des gens s'y connaissent vraiment bien, c'est cool

mais faudrait etre plus !!!
Gandhorn
up du week end, ca serait cool si yavais plus de 5 personnes qui participaient au projet
Gandhorn
up de novemebre

ya kelkes gens ki viennent en plus c cool
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 07 Nov 2004, 15:55
bonne idée

je vais m'inscrire
et si tu cré une section pour le XV-amp
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Gandhorn
bein a mon avis, ya pas assez de gens pour le moment pour le Vamp donc on peut regrouper avec le XVamp ca ne sera que mieux
Bouriquet
j'ai une question a propos du XV-amp.est-ce que c'est que le fait de brancher lexv-amp sur une chaine hifi dans une entrée micro abime les enceintes te donne un son moins net?et sur quelle entrée faut-il le brancher?
Gandhorn
si c toi qui a posté la meme kestion sur mon forum, alors j'y ai répondu, sinon, bein alors va voir sur mon forum ya la réponse
Bouriquet
ouè paske javai plus de chance que l'on me reponde en le postant sur ton forum et ici.
Gandhorn
snif snif ma réponse est bonne je pense
Bouriquet
oui elle est très bien merci
Bouriquet
o fait j'ai posté un ptit message sur le forum donc est-ce que vous pouvé y repondre s'il vous plaît.
mirci
Gandhorn
c'est fait

sinon petit up du jour, ya quelques gens qui viennen et ca devient interessant, venez !

En ce moment sur effet guitare...