Forum consacré aux réglages/présets/question sur le V-amp II

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
c'est fait

sinon petit up du jour, ya quelques gens qui viennen et ca devient interessant, venez !
Gandhorn
up de la journée

faut bien...
Invité
  • Invité
arf un forum sur le v-amp .... pkoi pas ...
je vais jeter un oeil !
Invité
  • Invité
bon allez il est pas mort ton forum j'ai posté !
Gandhorn
héhé merci j'ai vu, mais c'est domage, parce que avec tous les utilisateurs sur ce forum, et tous les posts "poubelles" qui se font dessus, on pourrait avoir de bon sujets, parce quil doit y avoir 10 questions par jour sur ce forum, et toutes les meme en plus
Invité
  • Invité
ouep du genre "comment gé fais pour amplifier mon v-amp ?" "comment gé fais pour avoir le son de bernard minet qui déchire sa mère ?" "comment gé fais pour brancher mon v-amp sur mon ampli marshall ds-2 et mon alan scott 10w ?" "le v-amp cé mieux que lampli à lampe ?" etc etc ...

c'est vrai que les gens posent souvent les mêmes questions ? mais on va faire quoi ? les taper puis après on leur dit "t'as qu'a chercher !!!!!!!" !

il faudrait je pense plus de post-it placé automatiquement en début de forum avec les questions les plus posé et les réponses les plus donnéées ....

enfin, j'ai pas la solution, mais bon, il faut répondre quand on peut et quand on a envie et pas crier sur le pov gars en lui disant "arghhhhhhhhhhhhhhhhh t'as pas fais rechercherrrrrrrrrrr !!!!!!!!! on va te bruler vifffffffffff !!!!!!"
Invité
  • Invité
ptit up pour que vive la comunauté des utilsateurs de v-amp ...
Invité
  • Invité
c'est juste pour dire que c'est sympa un forum uniquement sur le v-amp ... on est plein de copains ont s'amuse bien quoi .... allez viendez-y ! (le up le plus nul de la terre ....)

En ce moment sur effet guitare...