Forum Fractal Audio

Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Aller à la page: ... 2258  
Auteur Message
Misty-Dog
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Hello.

Alors, ça donne quoi cette 1.03 ? J'ai pas fait la MAJ Ares du tout de mon côté.

Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Alerter un moderateur
Richter
Custom Supra utilisateur

C'est pareil mais en mieux

Ils ont ajouté un ampli, le Skull Crusher. Il est visiblement très bourrin et serré dans les basses, il faut que je l'essaye davantage.
Alerter un moderateur
Lax
Special Total utilisateur

Je regrette qu'on ai pas eu le JP2C+ comme ampli dans la dernière MAJ, mais c'est la vie

Je kiffe toujours autant la bête depuis 2015 et continue à jouer de tout dessus.

J'ai de beau cleans, de gros high gains, des tonematch sympa d'artistes.

Là où j'ai beaucoup à apprendre c'est plus les OD et fuzz, les amplis edge of breakup, pour faire des sons plus chantants old school, mais comme j'étais mauvais à ça en analogique, y'a pas de raisons que je sois bon en digital

Et vous, votre axefx2 ?

Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
Alerter un moderateur
Misty-Dog
Custom Top utilisateur

Je garde mon Axe FX II car je n'ai pas forcément besoin du III et que ça fait un énorme budget.

Je suis en train de monter des extraits vidéo de notre dernière scène. Bon, certes, c'est filmé à l'appareil photo, mais ça donne une bonne idée je pense. Bah, j'adore le son que j'ai en façade, je ne regrette pas mon ancien rack de 25 kg et son cab de 40 kg.

J'ai cette machine depuis sa sortie après avoir eu un Ultra. Malgré tout ce temps passé à jouer dessus, elle arrive encore à me surprendre au hasard des bricolages et de divers essais.

Ouep; je kiffe ce truc et pour l'instant, j'ai pas envie d'envisager quoi que ce soit d'autre; Je préfère mettre le budget dans d'autres guitares parce qu'on n'en a jamais assez

Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple
2 oreilles, 10 doigts
Alerter un moderateur
Richter
Custom Supra utilisateur

Nouveau et certainement ultime firmware ARES Rev. 2 dispo
Alerter un moderateur
grigouille
Special Supra utilisateur

Merci pour l'info ! Je pensais pas qu'il y aurait encore un nouveau firmware pour l'Axe II.

Alerter un moderateur
Misty-Dog
Custom Top utilisateur

C'est quand même cool de leur part de faire des MAJ pour une bécane qui a été remplacée par un nouveau modèle. Bon, ok, au prix de l'Axe, on peut trouver ça normal, mais toutes les compagnies n'ont pas cette élégance. Je pense notamment à un table de mixage numérique Yamaha que j'avais acheté en hypothéquant un testicule et en revendant l'une des mes filles et pour laquelle la MAJ pour Seven n'est jamais sortie. Le modèle avait 3 ans.

2 oreilles, 10 doigts
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Misty-Dog a écrit :
C'est quand même cool de leur part de faire des MAJ pour une bécane qui a été remplacée par un nouveau modèle. Bon, ok, au prix de l'Axe, on peut trouver ça normal, mais toutes les compagnies n'ont pas cette élégance. Je pense notamment à un table de mixage numérique Yamaha que j'avais acheté en hypothéquant un testicule et en revendant l'une des mes filles et pour laquelle la MAJ pour Seven n'est jamais sortie. Le modèle avait 3 ans.

Cliff a appris. Parce que le Standard/Ultra, il l'a laissé tombé comme une vieille merde le jour même où est sorti l'axe fx II. Et le bouzin ne devait pas avoir beaucoup plus que 3 ans.

Lax
Special Total utilisateur

Hop, mise à jour surprise 2.0 !
Apparament faut encore tout régler
J'ai testé 5 minutes mon preset principal à base de rectifier red2 modern et on aurait dit que j'avais une metal zone devant, donc je vais devoir passer un peu de temps dessus.

Et vous ?

Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
Alerter un moderateur
NDESMAREST
Special Méga utilisateur

Si ça intéresse quelqu'un, on a quelques Axe-FX II XL+ ayant appartenus au groupe Metallica à vendre pour 1799 euros chez G66.

fremen_mu
Vintage Cool utilisateur

avec leurs presets ?
Alerter un moderateur
Forum Fractal Audio

Fractal Audio Axe › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fractal Audio Axe :

Recherche Fractal Audio Axe sur Thomann Recherche Fractal Audio Axe sur Euroguitar Recherche Fractal Audio Axe sur Music Store Recherche Fractal Audio Axe sur Star's Music Recherche Fractal Audio Axe sur Pourlesmusiciens
Page 2258 sur 2259 Fractal Audio Axe-FX II User's Club › début du sujet
Aller à la page: ... 2258