Etant carrément sous le charme de la Brown Rabbit de Freakshow FX, je me suis dit que j'allais leur demander un devis pour une pédale custom sur mesure (puisqu'ils le proposent sur leur site
)
Jdois encore coucher précisément sur papier ce que je veux (surtout traduire et convertir en pouces correctement
) mais j'ai déjà fait une esquisse de la maquette de la "Dirty Rabbits" (ce sera peint à la main de tte façon) :
En gros il s'agit de 2 Brown Rabbit qu'on peut utiliser selon 2 modes (sélectionnable au pied avec le stomp Mode) :
- mode "double" : comme si deux Brown Rabbit étaient l'une a coté de l'autre (possibilité de mettre les deux en même temps et de bypasser les deux pédales d'un coup avec le Bypass à gauche)
- mode "preset" : soit une (BR1 - Brown rabbit 1) , soit l'autre (BR2), soit aucune (bypass). Comme un pédalier d'ampli, histoire d'avoir des canaux et de reduire l'action des pieds. Ce qui donnerait le clean de l'ampli (bypass), BR1 en guise de crunch et BR2 en lead.
J'aimerais trouver une solution pour pouvoir faire un boost du BR2 avec le BR1 dans ce mode mais je ne vois pas trop comment faire :/ (avec un stomp qui fait + que on/off pour BR2 ?) (sinon leur boost 9 intégré dedans ca peut etre pas mal aussi
)
'fin jdois voir encore ca avec eux (jsais pas si ce sera faisable, ni a quel prix
)
Voila l'état du projet du moment, rien n'est encore décidé (jviens d'y penser, c'est tout frais, jchangerai surement encore d'avis 100x
)