LoFuzz a écrit :
cky95 a écrit :
Certe c'est très chere mais quelle son, c'est à la hauteur de toute attente voir plus !
Reste juste à voir si ca convient à son jeu.
Je ne sais pas pour les ToneBender (je n'en ai eu qu'une, pourrave, une Coloursound...) mais les Fuzz Face par exemple demande de quelque peu adapter son jeu -jeu plus dynamique et en finesse, jeu au potard et il ne faut pas hésiter à gratter sur une plus grande portion du diapason entre autres -pour en retirer quelque chose de valable.
Si tu attaques ca, avec un jeu classique en accord, comme tu le ferais pour n'importe quelle pédale de saturation, tu vas te retrouver avec une bouillie infame qui ne ressemble à rien.
Et vu le prix payé, c'est un pari risqué...
oui, il faut quand même pas exagérer.. ca permet de faire une nappe du type wall of sound!! perso avec ma Sunface (analogman) ça n est jamais boueux (ou bien c est que j aime ce son).. c est mal défini, c est sur par rapport à une disto mais bien plus chaud à mon goût. Après c est sur que pour du Led Zep c est pas très adapté. Il n y a effectivement pas le coté criard!!! Concernant les prix des pédales... ben c est sur c est cher.. comme il a été dit, c est plus le coté collector / rare qui fait le rpix, même d une neuve. Personnellement, j attend ma Sola Sound / DAM / Tone Bneder MKII depuis 14 mois !! (mais il parait que je devrais l avoir bientot dixit Anthony Maccari).. alors forcement, à la revente, si on en veut une tout suite, il y en a qui chargent la barque, sachant que cette pédale (copie exacte de l originale (même du boitier) à priori) est "rare"... après est ce qu elle est meilleure d un point de vue son?? ben je vous dirai çomment ça sonne mais je ne pourrai pas comparer à une vraie car je n en ai pas!