Fuzz Factory: où la commander au moins cher ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Juil 2004, 19:36
hum oué enfin on est pas dans un post sur muse là
plugmuse
Ouais bon NO COMMENT, je peux pas être objectif mais bon casser un groupe parce que nos attentes n'ont pas été satisfaites je trouves ça pas du tout fair-play.

Je suis fan et bien que moi aussi je préfère leurs deux premiers albums je tiens à souligner l'admiration que je porte pour le travail effectué, de là à critiquer gratuitement parce que l'ont aime pas ou moins qu'avant je trouve ça laid, facile et... et... nul quoi! Chacun son style, ses goûts ayez un minimum de respect mince alors !!! ne serai-ce pour le travail de l'artiste.

Sinon, pour la pédale y'a un topic sur sa fabrication enfin de son clone bon y'a QUE 60 PAGES mais bon si ça peut aider les sans-sous !!
rancid2000
j'ai d'ailleurs une admiration sans borne pour le travail de Sophie Favier.
Elle aussi elle s'est investie a fond pour son album, compos, enregistrement, promo, elle s'est donnée...
http://www.bide-et-musique.com(...).html

oneshoe -> groupyyy
*je ferais vingt fois mieux a sa place*
c chaud le refrain de la chanson de sophie favier, j'aurai pas du critiquer
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
euh tu te moques là ... ?

sinon uhuh...

enfin bon j'vois ce que tu viens casser muse ici, va té créer ton topic avec les autres frustrés du genre mais vien pas étaler ta connerie ici... dans ce post qui à la base ne causait pas a proprement parler de muse...
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
raaaaph
Mus@shi a écrit :

sinon uhuh...

enfin bon j'vois ce que tu viens casser muse ici, va té créer ton topic avec les autres frustrés du genre mais vien pas étaler ta connerie ici... dans ce post qui à la base ne causait pas a proprement parler de muse...

Tout a fait d'accord, viens pas polluer un topic sur la FF, pour ton topic comme nom je te conseil : "Muse c'est de la merde, je parle en connaissance de cause".
Non ms sérieux quoi et meme si l'autre (excuse moi jme souvien plus du nom) est un "groupie" comme tu le dit (d'ailleurs tu ne peu pas le savoir, ou bien alors différencie moi "fan" et "groupie"), c'est quoi le problème ?
Le respect des autres moi je dis avant de porter des jugement sur des artistes ou des fan, ou encore sur le travail d'artiste. Rester humble et ouvert, voila ce qu'il faudrai un peu plus sur ce forum. (ou bien alors faire une rubrique spéciale pour les frustré ou les mec qui ont envie de se cogner sur la gueule)
Allait, salut a tous, et j'espere que ca donnera des idées a certains, enfin, à méditer quoi... ( ceci dit j'adore Guerilla Poubelle -si toute fois ton pseudo gxp fait allusions a ca- et pourtant jsui belge mais je connai!, jlai ai meme vu en concert)
allait ok je
raaaaph
Mus@shi a écrit :

sinon uhuh...

Tout a fait d'accord, viens pas polluer un topic sur la FF, pour ton topic comme nom je te conseil : "Muse c'est de la merde, je parle en connaissance de cause".
Non ms sérieux quoi et meme si l'autre (excuse moi jme souvien plus du nom) est un "groupie" comme tu le dit (d'ailleurs tu ne peu pas le savoir, ou bien alors différencie moi "fan" et "groupie"), c'est quoi le problème ?
Le respect des autres moi je dis avant de porter des jugement sur des artistes ou des fan, ou encore sur le travail d'artiste. Rester humble et ouvert, voila ce qu'il faudrai un peu plus sur ce forum. (ou bien alors faire une rubrique spéciale pour les frustré ou les mec qui ont envie de se cogner sur la gueule)
Allait, salut a tous, et j'espere que ca donnera des idées a certains, enfin, à méditer quoi... ( ceci dit j'adore Guerilla Poubelle -si toute fois ton pseudo gxp fait allusions a ca- et pourtant jsui belge mais je connai!, jlai ai meme vu en concert)
allait ok je
raaaaph
Mus@shi a écrit :

sinon uhuh...

allait ok je
raaaaph
oups sorry pour le double post
kodoktulu
héhé, triple même!!

alors
Citation:
Si tu avais ne serait-ce qu'un vingtième (allez soyons gentil avec ta pseudo-âme de mauvais artiste perdu disons un dixième) du talent de Bellamy tu pourrais peut être la rammener

hum...
je vois pas ce que le talent de Bellamy viens faire là???? c'est la réponse typique du fan et j'en perle en connaissance de cause... , tiens d'ailleurs, tant qu'on en parle

Citation:
muse c'est de la merde , et je parle en connaissance de cause]

le respect, ca te dis quelque chose, idiot
et tant qu'on y est

Citation:
je parle pas de la pédale, je parle de muse, fo pas se sentir agressé.
Ca m'énerve que ce groupe tellement interessant au début, soit devenu aussi pathétique et plat aujourd'hui. En plus tout le monde semble adorer ce qu'il font en ce moment, ca me met en rogne. C'est tout.

Et je parle pas pour quelqu'un en particulier mais y'a tellement de gens qui s'achete a tout prix le même matos que tel ou tel guitariste quitte a se ruiner que je trouve ca pitoyable.
Maintenant si t'arrives a faire quelquechose de cette pédale, qui est probablement très bien d'ailleurs tant mieux, j'ai pas remis ca en question!

Je comprend pas non plus qu'on puisse avoir besoin d'une pédale qu'on a jamais testé, juste en écoutant un sample. Je sais pas moi un sample ca m'évoque rien, je trouve tous les sons a chier..
Mais ce n'est que mon avis, hein..

alors là....franchement, casquette.., t'aime le lynchage toi, mon pauvre ami, va falloir que tu change de comportement, tu te rendra vite compte que balancer une insulte contre un groupe est des plus déplacé sur un forum de zik......t'es con (oups , j'l'ai dis trop fort)lol(ou pas)

et puis si les mecs veulent dépenser des sous dans un matos pour se rapprocher du son de leur idole, et ben c'est bien, je vois pas où est le problème!! beaucup de monde fais ca, et c'est tant mieux!!

sinon pour la pédale, les allemands sont correct coté prix, j'ai acheté mon multi là bas, et en trois jour je l'avais, pour une somme correct
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
raaaaph
hmm tu rejoind mon idée en fait, heureux de savoir que je ne suis pas le seul a pense comme ca !
merci hein dit!

En ce moment sur effet guitare...