héhé, triple même!!
alors
Citation:
Si tu avais ne serait-ce qu'un vingtième (allez soyons gentil avec ta pseudo-âme de mauvais artiste perdu disons un dixième) du talent de Bellamy tu pourrais peut être la rammener
hum...
je vois pas ce que le talent de Bellamy viens faire là????
c'est la réponse typique du fan
et j'en perle en connaissance de cause...
, tiens d'ailleurs, tant qu'on en parle
Citation:
muse c'est de la merde , et je parle en connaissance de cause]
le respect, ca te dis quelque chose, idiot
et tant qu'on y est
Citation:
je parle pas de la pédale, je parle de muse, fo pas se sentir agressé.
Ca m'énerve que ce groupe tellement interessant au début, soit devenu aussi pathétique et plat aujourd'hui. En plus tout le monde semble adorer ce qu'il font en ce moment, ca me met en rogne. C'est tout.
Et je parle pas pour quelqu'un en particulier mais y'a tellement de gens qui s'achete a tout prix le même matos que tel ou tel guitariste quitte a se ruiner que je trouve ca pitoyable.
Maintenant si t'arrives a faire quelquechose de cette pédale, qui est probablement très bien d'ailleurs tant mieux, j'ai pas remis ca en question!
Je comprend pas non plus qu'on puisse avoir besoin d'une pédale qu'on a jamais testé, juste en écoutant un sample. Je sais pas moi un sample ca m'évoque rien, je trouve tous les sons a chier..
Mais ce n'est que mon avis, hein..
alors là....franchement, casquette.., t'aime le lynchage toi, mon pauvre ami, va falloir que tu change de comportement, tu te rendra vite compte que balancer une insulte contre un groupe est des plus déplacé sur un forum de zik......t'es con (oups
, j'l'ai dis trop fort)lol(ou pas)
et puis si les mecs veulent dépenser des sous dans un matos pour se rapprocher du son de leur idole, et ben c'est bien, je vois pas où est le problème
!! beaucup de monde fais ca, et c'est tant mieux!!
sinon pour la pédale, les allemands sont correct coté prix, j'ai acheté mon multi là bas, et en trois jour je l'avais, pour une somme correct