gxp a écrit :
je parle pas de la pédale, je parle de muse, fo pas se sentir agressé.
Ca m'énerve que ce groupe tellement interessant au début, soit devenu aussi pathétique et plat aujourd'hui. En plus tout le monde semble adorer ce qu'il font en ce moment, ca me met en rogne. C'est tout.
Et je parle pas pour quelqu'un en particulier mais y'a tellement de gens qui s'achete a tout prix le même matos que tel ou tel guitariste quitte a se ruiner que je trouve ca pitoyable.
Maintenant si t'arrives a faire quelquechose de cette pédale, qui est probablement très bien d'ailleurs tant mieux, j'ai pas remis ca en question!
Je comprend pas non plus qu'on puisse avoir besoin d'une pédale qu'on a jamais testé, juste en écoutant un sample. Je sais pas moi un sample ca m'évoque rien, je trouve tous les sons a chier..
Mais ce n'est que mon avis, hein..
Je me sens pas agressé si ce n'est par la betise et l'inutilité de ton premier post qui m'a sauter a la figure.. Le sujet ici est la pédale en elle meme. Bon ok t'aime pas muse, je ne suis pas fan non plus.. Mais de la à affirmer avec autant d'objectivité et tout la prétention d'un boulet de compet' "Muse c'est de la merde, je parle en connaissance de cause" ca me fait doucement rigoler..
Sinon je suis a 100% d'accord avec toi. En tant qu'utilisateur de cette pedale je suis meme le premier a crier,
en toute connaissance de cause, qu'elle ne vous donnera ni le son, ni le jeu de Bellamy.
Rendont grace tout de meme a Bellamy : si je ne l'avais pas vus jouer, utiliser cette pedale et ainsi vus les possibilités qu'elle offre je ne l'aurais jamais acheté. Sans lui je n'en aurais surement jamais entendu parler d'ailleur.