Fuzz Factory: où la commander au moins cher ?

oneshoe
  • Publié par
    oneshoe
    le
Salut à tous
Voilà j'ai un besoin urgent d'une ch'tite Fuzz Factory (la démo vidéo sur le site de Zvex m'a convaincu: ça déchire ce petit boitier) et à défaut d'en trouver une d'occaz il faudrait que je le commande via le net mais où pour casquer le moins possible? On m'a dit qu'en Allemagne c'était moins cher...en tout cas si vous pouviez me donner des adresses de site ou si par le plus grand des hasard vous en vendez une...
Ciao los amigos
@+
Andy
Chaque fois qu'un petit enfant dit ne pas croire aux fées, une petite fée meurt.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
www.musictoyz.com

prix : 200€ + 15€ de frais de port (UPS) + 30€ de douanes

ils livrent en moins d'une semaine (en fait c'est la douane a roissy qui ralentit tout)
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
c'est vraiment sur ce site ? parceque j'avais entendu des mecs qui avaient eu des pbs, avec des délais de livraison mirobolants etc...
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
ça dépends s'il l'ont en stock ou pas; certains l'ont reçu en quelques jours, moi j'ai du attendre un mois.

Elle a du succès la pt'ite boîte

Au moins je n'ai pas eu a payer les frais de dédouanement
Je ne me souviens plus si c'est musictoys qui mets une fausse facture sur le colis pour tromper les douanes
Azertymat
Sur guitariste.com, c'est moi qui l'ai acheté en premier et tout le monde a suivi.
Je l'ai reçu en 4 jours.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
rancid2000
muse c'est de la merde , et je parle en connaissance de cause
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
gxp a écrit :
muse c'est de la merde , et je parle en connaissance de cause

il faut en deduire que t'es une merde ?

Ce n'est pas la pédale DE muse, c'est une pedale utilisée PAR muse..

perso je me sert de la Fuzz Factory pour des compos avec mon groupe et on ne joue pas du tout du Muse..
rancid2000
je parle pas de la pédale, je parle de muse, fo pas se sentir agressé.
Ca m'énerve que ce groupe tellement interessant au début, soit devenu aussi pathétique et plat aujourd'hui. En plus tout le monde semble adorer ce qu'il font en ce moment, ca me met en rogne. C'est tout.

Et je parle pas pour quelqu'un en particulier mais y'a tellement de gens qui s'achete a tout prix le même matos que tel ou tel guitariste quitte a se ruiner que je trouve ca pitoyable.
Maintenant si t'arrives a faire quelquechose de cette pédale, qui est probablement très bien d'ailleurs tant mieux, j'ai pas remis ca en question!

Je comprend pas non plus qu'on puisse avoir besoin d'une pédale qu'on a jamais testé, juste en écoutant un sample. Je sais pas moi un sample ca m'évoque rien, je trouve tous les sons a chier..
Mais ce n'est que mon avis, hein..
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
gxp a écrit :
je parle pas de la pédale, je parle de muse, fo pas se sentir agressé.
Ca m'énerve que ce groupe tellement interessant au début, soit devenu aussi pathétique et plat aujourd'hui. En plus tout le monde semble adorer ce qu'il font en ce moment, ca me met en rogne. C'est tout.

Et je parle pas pour quelqu'un en particulier mais y'a tellement de gens qui s'achete a tout prix le même matos que tel ou tel guitariste quitte a se ruiner que je trouve ca pitoyable.
Maintenant si t'arrives a faire quelquechose de cette pédale, qui est probablement très bien d'ailleurs tant mieux, j'ai pas remis ca en question!

Je comprend pas non plus qu'on puisse avoir besoin d'une pédale qu'on a jamais testé, juste en écoutant un sample. Je sais pas moi un sample ca m'évoque rien, je trouve tous les sons a chier..
Mais ce n'est que mon avis, hein..

Je me sens pas agressé si ce n'est par la betise et l'inutilité de ton premier post qui m'a sauter a la figure.. Le sujet ici est la pédale en elle meme. Bon ok t'aime pas muse, je ne suis pas fan non plus.. Mais de la à affirmer avec autant d'objectivité et tout la prétention d'un boulet de compet' "Muse c'est de la merde, je parle en connaissance de cause" ca me fait doucement rigoler..

Sinon je suis a 100% d'accord avec toi. En tant qu'utilisateur de cette pedale je suis meme le premier a crier, en toute connaissance de cause, qu'elle ne vous donnera ni le son, ni le jeu de Bellamy.

Rendont grace tout de meme a Bellamy : si je ne l'avais pas vus jouer, utiliser cette pedale et ainsi vus les possibilités qu'elle offre je ne l'aurais jamais acheté. Sans lui je n'en aurais surement jamais entendu parler d'ailleur.
rancid2000
C'est tout aussi bête et inutile que le comportement de ceux dont j'ai parlé dans le précedent message.
Et de la pretention ouais, un petit peu...Mais chacun reconnaitra que ce que fait muse maintenant est 100 fois moins interessant que ce qu'il faisait il y a 3,4 ans. C t juste un peu de provocation.
oneshoe
Ben tu vois moi je suis pas du tout d'accord avec toi et je trouve ta réaction par rapport à Muse totalement débile et prétentieuse. Si tu avais ne serait-ce qu'un vingtième (allez soyons gentil avec ta pseudo-âme de mauvais artiste perdu disons un dixième) du talent de Bellamy tu pourrais peut être la rammener, mais manque de bol pour toi, c'est pas le cas, et le fait de dire connement "Muse c'est de la merde" veut dire en gros "Je ferais vingt fois mieux à sa place", ce qui j'en doute fort serait la cas si tu y étais.
Quand à ce qu'il font maintenant c'est moins rock, c'est plus mélodieux et ça mélange plus de styles qu'avant, c'est une évolution de leur musique, pas un bloquage par rapport à ce qu'il faisait avant. La différence de niveau d'un album à l'autre est tout simplement impressionante. Vas y joues Thoughts of A Dying Atheist comme il le fait en chantant, vas y crée un Space Dementia ou un Butterflies and Hurricanes au piano et après tu viendra et là tu pourras peut être l'ouvrir ok?
Heureusement que les topics sont pas remplis de mecs comme toi parce que ça irait droit à l'anarchie sinon
Chaque fois qu'un petit enfant dit ne pas croire aux fées, une petite fée meurt.
oneshoe
Ben tu vois moi je suis pas du tout d'accord avec toi et je trouve ta réaction par rapport à Muse totalement débile et prétentieuse. Si tu avais ne serait-ce qu'un vingtième (allez soyons gentil avec ta pseudo-âme de mauvais artiste perdu disons un dixième) du talent de Bellamy tu pourrais peut être la rammener, mais manque de bol pour toi, c'est pas le cas, et le fait de dire connement "Muse c'est de la merde" veut dire en gros "Je ferais vingt fois mieux à sa place", ce qui j'en doute fort serait la cas si tu y étais.
Quand à ce qu'il font maintenant c'est moins rock, c'est plus mélodieux et ça mélange plus de styles qu'avant, c'est une évolution de leur musique, pas un bloquage par rapport à ce qu'il faisait avant. La différence de niveau d'un album à l'autre est tout simplement impressionante. Vas y joues Thoughts of A Dying Atheist comme il le fait en chantant, vas y crée un Space Dementia ou un Butterflies and Hurricanes au piano et après tu viendra et là tu pourras peut être l'ouvrir ok?
Heureusement que les topics sont pas remplis de mecs comme toi parce que ça irait droit à l'anarchie sinon
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
hum oué enfin on est pas dans un post sur muse là

En ce moment sur effet guitare...