Fuzz jh2s ou arbiter ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Ah oui au fait, je suis aussi d'accord avec eux, ya pas de Fuzz sur tes extraits [RazoR]

edit: par contre le dernier est déja beaucoup plus sale.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
mescaline.
fuzzface2004 a écrit :

If you don't want the oscillation, but you do want the warmth, you might want to check out our JH2S. This distortion unit has the germanium transistors for the warmth, but eliminates the oscillation with special circuitry, giving you the best of both worlds.

La JH2S serait moins problématique avec d'autres pédales alors..
r.a.z
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r.a.z
    le
pepete a écrit :
Mais c'est pas ta fete ! je te dis simplement que ce n'est pas de la fuzz sur les samples que tu as mis !

Sur le dernier oui c'en est surement une avec la volume de la guitare autour de 7/8

non non mais oui y'a pas de problème simplement ça me fait marrer que tous les morceaux où je pensait qu'il y'avait bien de la fuzz il s'avère qu'il y en a pas
à prendre avec ironie donc

autrement je confirme bien à 99,9% que la 3e c'est une sola sound tone bender mkII (si ça c'est pas précis )
[et cette dernière à des transistors germanium (et je l'affirme à 100%) .....pour continuer dans le débat des germaniums ]
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Oui la solasound c'est sur ! je pensait justement a la tone bender , mais le coté assez peu grassouillet me faisait douter
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

fuzzface2004
pepete a écrit :
fuzzface2004 a écrit :
Je suis désolé de te contredire mais les deux pédales ont des transistors au germanium.

http://www.jimdunlop.com/suppo(...).html

Les ancienne RI des FF avaient eu a un moment des germanium , mais je me repetes , les nouvelles ri ont des transo au silicon

Je sais j'en ai eu une !

Moi aussi j'en ai une.
Et je te garanti que j'ai le même effet bizarre dont on parle dans la faq du site de Dunlop avec la wah Vox.

Depuis quand les Fuzz Face ont-elles des transistors silicone ? Le concept d'ancien et de nouveau est difficilement appréciable sans précision de date.
D'autre part je vois mal Dunlop mentir sur son site officiel.
fuzzface2004
Tenchi a écrit :
fuzzface2004 a écrit :

If you don't want the oscillation, but you do want the warmth, you might want to check out our JH2S. This distortion unit has the germanium transistors for the warmth, but eliminates the oscillation with special circuitry, giving you the best of both worlds.

La JH2S serait moins problématique avec d'autres pédales alors..

Uniquement avec la wah. Mais ce n'est pas si problèmatique que ça.
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
fuzzface2004 a écrit :
pepete a écrit :
fuzzface2004 a écrit :
Je suis désolé de te contredire mais les deux pédales ont des transistors au germanium.

Les ancienne RI des FF avaient eu a un moment des germanium , mais je me repetes , les nouvelles ri ont des transo au silicon

Je sais j'en ai eu une !

Moi aussi j'en ai une.
Et je te garanti que j'ai le même effet bizarre dont on parle dans la faq du site de Dunlop avec la wah Vox.

Depuis quand les Fuzz Face ont-elles des transistors silicone ? Le concept d'ancien et de nouveau est difficilement appréciable sans précision de date.

Oui et moi aussi j'avais ces """""problemes""""" avec les wha wha , mais c'est typique de toute les fuzz , avec ou sans germanium ! et les transo dans les ff actuelle sont des silicum !!! les ancienne RI qui etait faite par arbiter il me semble dans les 70's elles avaient des germanium

fuzzface2004
pepete a écrit :
fuzzface2004 a écrit :
pepete a écrit :
fuzzface2004 a écrit :

Je sais j'en ai eu une !

Moi aussi j'en ai une.

Oui et moi aussi j'avais ces """""problemes""""" avec les wha wha , mais c'est typique de toute les fuzz , avec ou sans germanium ! et les transo dans les ff actuelle sont des silicum !!! les ancienne RI qui etait faite par arbiter il me semble dans les 70's elles avaient des germanium

Je ne vais pas polémiquer avec toi, je note simplement que j'ai apporté des preuves et des arguments alors que toi tu campes sur tes positions sans les justifier, ni apporter des arguments solides.
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Je l'ai demonté cette pedale je sais ce qu'il s'y trouvait dedans ! et ce n'etait pas des germanium en aucun cas !

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Pourquoi faire ?! moi j'm'en fout qu'il mettes ou pas des pnp , j'en ai dans ma copie !

Mais ce que j'essaie de faire comprendre c'est que ce n'est pas du germanium dans ces RI actuelles !

voila le circuit d'une FF originale

Et la on vois les premiere RI grise avec des transo silicon

http://members.dslextreme.com/(...).html

Et ce sont ces meme transistor dans les nouvelles FF

mescaline.
Je corrige ce que j'ai dit tout à l'heure, le type qui vend ence moment une originale Dallas Arbiter dit que ce sont des transistors au silicium

voila qui nous arrange :/
Connor Macleod
Ruggedly constructed to the original Germanium PNP transistor design and vintage sp

Ca dit qu'elle est construite dans l'esprit du germanium PNP sinon ils auraint dit "It provide a Germanium PNP"
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Voila ! c'est un peu comme les Select by EMG ou Duncan Design !

Connor Macleod
This unit offers a modified classic fuzz circuity using PNP Germanium transistors that provide a warmer tone.

USING voila ca c'est pour la hendrix fuzz

Built to the exact specifications of the Original Dallas-Arbiter Fuzz Face. Ruggedly constructed to the original Germanium PNP transistor design and vintage specs.

voila rien ne dit qu'il y a un Germanium PNP

voilaaaaaaaaaa / /

En ce moment sur effet guitare...