Fuzz jh2s ou arbiter ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 13 Juil 2006, 12:32
je m'incruste dans la conversation parce que je viens de voir que la JH3s existait.

ça sonne comment cette petite bete ? apparement ça sors la note à l'octave en plus...

quelqu'un l'a deja esssayé ou l'a chez lui ?
r.a.z
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r.a.z
    le
spoker a écrit :
j'ai reçu ma fuzz face (dunlop) et bah......wow c'est loud as fuck. Je suis conquis.
Entre ma SG std et mon jcm 2000, pas de souffle, pas de larsen. Jme surprend même à faire des solos
les vintage 30 de mon baffle marshall encaissent bien le grain et le restituent correctement, j'ai pas encore essayé avec mon baffle en GT-12.
bref que du bon pour le moment, mise à part l'alimentation par pile. vive les accus.

ça sonne plutot "ggggjjjjjjjjjhhhhh" ou plutot "vraoum" ?
spoker
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    spoker
    le
Tenchi a écrit :
Pas de prise secteur avec la fuzz face?

nop, ils en ont rajoutés pour les modèles récents, si j'ai bien compris.
spoker
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    spoker
    le
r.a.z a écrit :
spoker a écrit :
j'ai reçu ma fuzz face (dunlop) et bah......wow c'est loud as fuck. Je suis conquis.
Entre ma SG std et mon jcm 2000, pas de souffle, pas de larsen. Jme surprend même à faire des solos
les vintage 30 de mon baffle marshall encaissent bien le grain et le restituent correctement, j'ai pas encore essayé avec mon baffle en GT-12.
bref que du bon pour le moment, mise à part l'alimentation par pile. vive les accus.

ça sonne plutot "ggggjjjjjjjjjhhhhh" ou plutot "vraoum" ?

ça sonne comme ça :

y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le
Connor Macleod a écrit :
ok les filles, je possède la Jh je sais pas quoi, et TRANSISTOR GERMANIUM, LA est la différence , un son plus chaud et une sensibilité que n'a pas la fuzz face qui a un transistor en silicon.

voilaaaaa

hein, la fuzz face n'a pas de transistor germanium!!! lol

la caracteristique principale de la FUZZ FACE est d'avoir des transistor AC128 ou autre au germanium, qu soit dit en passant sont assez chiant a selectionner.
http://fuzzcentral.tripod.com/(...).html

will

En ce moment sur effet guitare...