Fuzz jh2s ou arbiter ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Connor Macleod
This unit offers a modified classic fuzz circuity using PNP Germanium transistors that provide a warmer tone.

USING voila ca c'est pour la hendrix fuzz

Built to the exact specifications of the Original Dallas-Arbiter Fuzz Face. Ruggedly constructed to the original Germanium PNP transistor design and vintage specs.

voila rien ne dit qu'il y a un Germanium PNP

voilaaaaaaaaaa / /
mescaline.
Bon, un gros up parce que cette fois je vais passer commande pour de bon : de nouvelles expériences, des retardataires dans la salle?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
spoker
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    spoker
    le
Tenchi a écrit :
Bon, un gros up parce que cette fois je vais passer commande pour de bon : de nouvelles expériences, des retardataires dans la salle?

j'ai vu que tu recherchais un son à la Fu Manchu (excellente référence). Je suis assez fan de leur son également. J'ai carrément mailé les mecs de Fu Manchu pour savoir quelle fuzz ils avaient utilisé sur "In Search Of...". Réponse du mec : " fuzz face and crown fuzz pedals. "

Je viens d'acheter une fuzz face sur ce forum, j'attends la livraison, j'essaye et jte tiens au courant.

hors sujet : si t'aimes fu manchu, tu devrais aimer Milligram http://traktor7.com/mp3/Millig(...)l.mp3
mescaline.
Tu comptes la recevoir quand? Parce que j'ai la CB qui me démange un peu en ce moment, ça risque de pas tarder
Bref je crois que de toutes façons la Fuzz Face (qu'on voit tout le temps aux pieds de Bob Balch, pas besoin de mailer ^^) est toujours un cran au dessus de mon budget meme en occas, la JH-2S reste plus abordable neuve. Et si le son est tres proche, mon choix est presque fait. J'attend juste que quelqu'un vienne me crier de ne pas l'acheter avec un air catastrophé
spoker
  • Publié par
    spoker
    le
Tenchi a écrit :
Tu comptes la recevoir quand? Parce que j'ai la CB qui me démange un peu en ce moment, ça risque de pas tarder
Bref je crois que de toutes façons la Fuzz Face (qu'on voit tout le temps aux pieds de Bob Balch, pas besoin de mailer ^^) est toujours un cran au dessus de mon budget meme en occas, la JH-2S reste plus abordable neuve. Et si le son est tres proche, mon choix est presque fait. J'attend juste que quelqu'un vienne me crier de ne pas l'acheter avec un air catastrophé

alors ? t'as pris quoi finalement ?

ma fuzz face arrive ds la semaine (si le vendeur veut bien pousser son cul jusqu'à la poste )
Red_Fish
Tenchi a écrit :
Je ne sais pas pour [Razor] qui est l'initiateur de ce post, mais perso je cherche juste une bonne fuzz
(en fait je veux me rapprocher du son de Fu manchu (Fuzz Face) et d'autres groupes stoner fuzz).

la base du son stoner c'est l'accordage, pas forcement le fuzz.

apres perso je te dirais l'arbiter, j'ai un Fuzz Face des 80's, avec une Les Paul et dans un Marshall plexi il me manque plus que Brant Bjork a la batterie pour avoir le son Fu Manchu
mescaline.
JH-2S, j'ai pas trouvé d'avis négatifs maintenant je verrais niveau son si ça me plait vraiment, j'aurais de toutes façons pas eu l'occas de les essayer, mon mag est pas tres fourni.
mescaline.
J'ai reçu la JH-2S tout à l'heure, j'ai eu peur quelques temps avant de me rendre compte qu'aucun son ne sort de l'ampli à moins de la placer derriere le pré-amp SansAmp GT2 :/
Ca fait donc:
Guit. - GT2 - JH-2S - Phaser - Delay - Amp.

Si j'essaye de faire:
Guit. - JH-2S - GT2 - Phaser - Delay - Amp, aucun son ne sort a moins d'activer le préamp (et encore c'est plus faible, et j'utilise le clean de l'ampli parfois).

Deja est-ce que ça vous semble louche?

Sinon, elle est assez sage sur un clean mais peut etre assez sauvage sur un crunch, du peu que j'en ai entendu pour le moment.
r.a.z
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r.a.z
    le
beuh dejà je pense que tu devrais essayer de le mettre juste tout seul entre la guitare et l'ampli.....
Geordie boy
r.a.z a écrit :
beuh dejà je pense que tu devrais essayer de le mettre juste tout seul entre la guitare et l'ampli.....

r.a.z
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r.a.z
    le
oh non après avoir murement réflechi je crois que le problème provient de l'embout du jack
......ou du pontet de mi grave de ta guitare

ola je crois que j'a oublié un mrgreen qqpart moa hahaha
spoker
  • Publié par
    spoker
    le
j'ai reçu ma fuzz face (dunlop) et bah......wow c'est loud as fuck. Je suis conquis.
Entre ma SG std et mon jcm 2000, pas de souffle, pas de larsen. Jme surprend même à faire des solos
les vintage 30 de mon baffle marshall encaissent bien le grain et le restituent correctement, j'ai pas encore essayé avec mon baffle en GT-12.
bref que du bon pour le moment, mise à part l'alimentation par pile. vive les accus.
Geordie boy
Et non !! Je confirme très bonne Fuzz, malgré d'innombrables critiques....négatives !
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
je m'incruste dans la conversation parce que je viens de voir que la JH3s existait.

ça sonne comment cette petite bete ? apparement ça sors la note à l'octave en plus...

quelqu'un l'a deja esssayé ou l'a chez lui ?

En ce moment sur effet guitare...