Fuzz pour BASSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
Xavier MTL a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que monsieur batteur reffuse de mettres des bouchons et frappe quand même très TRÈS fort. Juste équilibrer le volume avec le sien et il se plaint qu'il ne s'entend pas! Décidément je suis pas sur de m'engager dans un groupe avec lui. C'est désolant jouer avec 2 têtes 100w + 412 et avoir le master sur 3 (mesa) et 4 (marshall jcm800).


Et encore dis toi que tu peux jouer avec le master a 3 j'pouvais pas depasser le 0.5 moi !

Si tu trouves un autre batteur ca devrait le faire ! ce serait con de manquer le coup pour un batteur alergique au volume
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Xavier MTL
@ jzu: la solution ne semble pas mauvaise, en fait il faudrait une big-muff-style qui tient ultra bien les méga graves, et la Wolly Mammoth de Zvex est supposé faire ça. Le système que tu propose est intéressant mais il a déjà vendu sa big muff il y a 2 semaines alors il faudrait en rajouter une, de plus il est du style plug-n-play (bass, fuzz, ampli à tube) alors un split fréquenciel de signal... je suis pas sur qu'il va aimer. Je vais lui faire lire ta suggestion.

@ pepete: je suis en train de faire du lobbying, le prochain jam il devrait nous laisser faire ce qu'on veut et se mettre un espèce de casque protecteur pour oreille avec un look de construction et ensuite on reparlera du résultat. J'ai très hâte de jouer un jcm800 avec le master volume sur 6, très hâte!
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
pepete
Xavier MTL a écrit :
@ pepete: je suis en train de faire du lobbying, le prochain jam il devrait nous laisser faire ce qu'on veut et se mettre un espèce de casque protecteur pour oreille avec un look de construction et ensuite on reparlera du résultat. J'ai très hâte de jouer un jcm800 avec le master volume sur 6, très hâte!


Fine j'ai eu l'occasion de mettre une seule fois la 2203 a 6/7 en concert crois moi le HP s'en souvient encore (il ne supportait que 50w la JMP crachait 200w ) mais c'etait du Bonheur ! alors tu risque de prendre ton pied ! mais fait gaffe pousser le master est dangereux , ca crée une tres tres forte dependance
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Doc Plus
en meme temps le seul interet d'une tete de 100W c plus le nombre de canaux. niveau puissance 100W tout lampes c inutile.

ensuite pkoi vous accorder en Do ? est ce vraiment necessaire ?
pepete
Kro Doc a écrit :
en meme temps le seul interet d'une tete de 100W c plus le nombre de canaux. niveau puissance 100W tout lampes c inutile.

ensuite pkoi vous accorder en Do ? est ce vraiment necessaire ?


Pas du tout ! 100 W ca peut etre tres utiles quand tu joues dans de grand espaces , ou que simplement tu veux garder un son clair a haut volume !

Et s'accorder en Do ils font bien ce qu'ils veulent y'a bien des gens qui s'accordent en standart heheh
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Xavier MTL
Kro Doc a écrit :
en meme temps le seul interet d'une tete de 100W c plus le nombre de canaux. niveau puissance 100W tout lampes c inutile.

ensuite pkoi vous accorder en Do ? est ce vraiment necessaire ?


1- je préfère les ampli monocanaux de toute façon
2- 30 ou 50w aurait été mieux, mais je me suis fait préter une tête 100w, jcm800 en plus, et je ne me plaindrais pas. De plus, un accordage bas prend plus de puissance à amplifier
3- s'accorder en do parceque c'est ça qu'on voulait entendre en jouant
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/

En ce moment sur effet basse...