FUZZ + VALVETRONIX = incompatibles ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
Perso si j'utilise pas de numérique c'est pour leur fréquente incompatibilité avec des effets extérieurs (nottement les satus) Du moins ça réagit pas comme je veux.

J'trouve qu'un processeur numérique seul ça cartonne mais quand on cumule la pluparty du temps bah bof quoi...


(j'vais m'faire incendier par les rackeurs qui captent pas que j'parle du numérique pour les simus d'amplis moi non?)
Maltigow
a reminder
mcsens a écrit :
a reminder a écrit :
ben moi je branche ma Muff après la ShredMaster, et ça rend vraiment pas mal... en tout cas ça me plaît bien !


t'as fini de te la raconter toi ou quoi ?!










moi jaloux ? nnnooooooooooooooon



mais je n'ai même pas parlé de ma RV-3...






gaël
Dr Larsen
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vox a intégré une simu de la Fuzz sur le valvetronix. Parce que même avec celle là, c'est pas génial
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Maltigow
Dr Larsen a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vox a intégré une simu de la Fuzz sur le valvetronix. Parce que même avec celle là, c'est pas génial


Ben... histoire de dire !
Maltigow
ColDay
Je confirme qu'une fuzz dans un ad60 ca sort vraiment pas bien. Testé avec une fuzz factory pour ma part, dans un ad60vtx. Sur le VHT par contre, ca déboite !
Mr.Viv
Idem , ca rend pas terrible non plus sur mon AD60VT
Invité
pareil sur un vox ad30
Mr.Viv
tu peux nous faire un petit enregistrement?
Easterling
moi aussi sa me fait pareil sur le twin j'ai un bon son comme le solo de time mais sur la simu plexi avec un crunch c'est horrible sa bouffe mes notes et sa me baisse le volume et j'ai du souffle qui vient

En ce moment sur effet guitare et Vox...