FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
J'ai du mal a suivre la discussion sur ilf deja que javais eu du mal a comprendre ce qu'etait le mode transcendence.

Quelqu'un saurait m'expliquer tout ça comme si javais 5 ans ? :-D

Edit jai trouvé ceci qui résume pas mal
https://drive.google.com/file/(...)/view
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Simplement de ce que j'ai compris car j'ai pas le droit de mettre la mienne à jour pour l'instant donc jamais testé.

En activant le mode transcendance tu peux switcher entre les modes en gardant dans le buffer ce qui était enregistré dans le mode avant.

Exemple le plus parlant: enregistrer jusqu'à 8 secondes en mode 3. Basculer en mode 2 pour utiliser le random et le lenght alors que ce mode autorise normalement que 4 secondes de jeu.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
Ya une histoire de step sequenceur tres interessant aussi.

Vraiment content de l'avoir gardé.

Lola doit pas etre content par contre!

Tu peux pas faire la maj parce que tu as une rev j ?

edit je viens de vérifier la mienne est une rev J. je vais devoir attendre si j'ai bien compris

de ILF:
Citation:
Inconuucl wrote:
Any idea of when it's coming to the Rev J's?


Citation:
I don;t have a date for when, but I will provide an update for older models eventually
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
voilà, en ligne y a que les rev k et rev l qui ont une mise à jour possible...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ha ha... je pense qu'il va falloir que tu attendes bien longtemps si tu veux en choper une. (sauf si t'as réussi à choper une préco du 1e run)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Quelqu'un a déjà essayé les Sonic Boom de chez Acid Fuzz ?
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
SämO a écrit :
Quelqu'un a déjà essayé les Sonic Boom de chez Acid Fuzz ?


Non, j'aimerais bien mettre la main sur une! Mais j'en ai déjà entendu une en live, par un groupe du coin (qui l'avait achetée à Anton Newcombe), et ça faisait le job question son psyché, coincé entre une vieille guitare Vox et un AC30.
Sur cette 3 en 1, j'ai particulièrement apprécié le son acide de la fuzz/disto et le Vox Repeater, bien entendu. Un vrai marteau-piqueur!
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
C'est aussi comme ça que j'ai connu la box, en regardant les live du Brian Jones.
Je suis très refroidi par le prix en revanche !
D'où la très grosse hésitation...car je pense pas que tu utilises cette pédale tous les jours...
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
SämO a écrit :
C'est aussi comme ça que j'ai connu la box, en regardant les live du Brian Jones.
Je suis très refroidi par le prix en revanche !
D'où la très grosse hésitation...car je pense pas que tu utilises cette pédale tous les jours...


Je la trouve trop cher, surtout quand tu ajoutes les frais de douane. Après, le groupe en question (les Rockandys) l'utilise en permanence : boost et/ou fuzz toujours enclenchée. Mais bon, pour avoir juste ces effets, il y a clairement moins cher.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Vous avez probablement vu ceci:



Pédales fabriquées à Lyon, du coup pour nous c'est moins cher pour une fois. Sauf qu'en fait c'est quand même très cher.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...