FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sonic boy
Quelqu'un sait ce que donne le flanger Hartman??
Starfucker Inc.
GMSF l'a commandé il me semble
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tinouz
La nouvelle Hartman Envelope Filter m'intéresse pas mal. Elle devrait sortir en Septembre.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    J.
    le 14 Aug 10, 20:04
C'est pas mal comme idée en fait… ça me plaît bien…
Jean
sonicexperience
GiveMeSomeFunk a écrit :
Voui j'en ai commandé un , avec une Wet reverb black edition aussi

Je ferais une petite review si j'ai le temps quand ça arrivera !

Moi j'ai craquer pour une mini RRR qui ne m'avait pas convaincu il y a un an mais parès quelques heures d'utilisation je la trouve excellente dans les reverbes plate avec n tout petit peu de mix(j'aime moins avec beaucoup de sustain,la wet est bien plus spacieuse pour cela Comparer la RRR à la wet c'est impossible,elles sont vraiment complèmentaires tu vas voir maintenant j'ai revendu ma cathédral et il me manque une reverb reverse (si seulement malekko pouvait faire une reverse omicron..ça arrangerait mon pedalboard)
sonicexperience
GiveMeSomeFunk a écrit :
L'installation d'un "concert" de Nels Cline



je suppose qu'il a laissé son public interagir directement avec son son ..
[/quote]

Thurston moore a fait la même chose dans les écoles
GiveMeSomeFunk
sonicexperience a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :
Voui j'en ai commandé un , avec une Wet reverb black edition aussi

Je ferais une petite review si j'ai le temps quand ça arrivera !

Moi j'ai craquer pour une mini RRR qui ne m'avait pas convaincu il y a un an mais parès quelques heures d'utilisation je la trouve excellente dans les reverbes plate avec n tout petit peu de mix(j'aime moins avec beaucoup de sustain,la wet est bien plus spacieuse pour cela Comparer la RRR à la wet c'est impossible,elles sont vraiment complèmentaires tu vas voir maintenant j'ai revendu ma cathédral et il me manque une reverb reverse (si seulement malekko pouvait faire une reverse omicron..ça arrangerait mon pedalboard)


Héhé tu vois qu'elle est vraiment cool cette RRR , essaye aussi le preset Hall 1 , avec mix 100% WET et le switch sur "reverb delayé" , j'adore en swell !

Je vais pouvoir faire un comparatif WET , RRR , et Spring chicken LTD
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    lemg
    le 15 Aug 10, 13:55
GiveMeSomeFunk a écrit :
L'installation d'un "concert" de Nels Cline



je suppose qu'il a laissé son public interagir directement avec son son ..


"Eh merde, encore la Boss. Pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont droit aux boutique ?"

Ca ressemble à un rite d'initiation dans une secte son truc.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
suffit qu'un con débranche le jack de sa pédale et...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MAX339
GiveMeSomeFunk a écrit :


Je vais pouvoir faire un comparatif WET , RRR , et Spring chicken LTD


Dude, la Spring ca n'a rien a voir avec les deux autres ! La Wet sonne pas vraiment spring reverb et c est surtout dans les settings extreme qu'elle pulse. La chicken, c est du spring et c est tout ^^ (le dwell il sert quand meme pas a grand chose, jle préferai sur la chicklet ou il est plus présent)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
harlock73
je ne sais pas si vous connaissez eye rock electronics mais il ont pondu un truc pas mal , bon c'est asser space mais c'est le genre du topic non ?
http://www.gullmour.com/index.php

j'ai pas trop piger a quoi sert exactement le jack spécial en option

En ce moment sur effet guitare...