FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
GiveMeSomeFunk a écrit :
Je crois que je vais mettre le payement pour l'echoczar sur un compte bloqué pour être bien sur d'avoir la tune le moment venu !


ne t'inquiète pas, Crush se fera un plaisir de payer pour toi

j'ai eu l'occasion d'essayer l'Openhaus il y a peu et je dois dire que c'est assez génial, très polyvalent
crushthebutton
GiveMeSomeFunk a écrit :
Fait gaffe je le prend au mot David

Par contre vu que tu vas surrement avoir le tien avant moi , tu auras le droit de me l'envoyer pour que j'essaye ça !


on peut arranger ça
GiveMeSomeFunk
allez c'est parti pour mon 3ème posts d'affilé !



Je vous ai concocté une petite démo (audio) de ma très chère Catalinbread Teaser stallion (version 2 footswitch)

enregistré à l'aide de mon Zoom Q3 devant mon Hiwatt DR504 de 76' sur son cab 2x12" Reeves en purple vintage.

J'ai mon compresseur Demeter compulator activé (d'ailleurs on m'entend l'activer au début quand je fais le "clean test")

Et une petite touche de plate reverb provenant de ma RRR.

le lien : http://soundcloud.com/blindj/c(...)ddemo
crushthebutton
j'adore tes démos Paul! d'accord on a un peu les mêmes goûts en musique, ça aide...

Les effets Monolith me font penser aux amplis hifi des années 70', on va dire que ça change
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
crushthebutton a écrit :
tinouz a écrit :
Y a vraiment des gens qui achètent des pédales à 2000€ ?


oui! regarde le prix d'une Tone Bender MK1.5 et MK2 original de 67... un peu moins de 2000€, et si un jour tu trouves un Tone Bender MKI original, boîtier en bois ou en métal, tu peux multiplier par 2 voir plus... c'est pour ça que je suis heureux de ma passion des big muff qui est raisonnable

J'ai cette pédale chez moi, achetée neuve au début des 70. J'étais fou de ce son à l'époque alors qu'aujourdhui je n'aime plus du tout jouer avec une fuzz. Vous n'allez pas me dire que cette antiquaille vaut 2000 $ ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Autre sujet. Il y a une pédale Catalinbread que je viens de découvrir aujourd'hui, inspirée des Fender Tweed, la Formula n°5 ! Quels sons ! J'en suis tout chose (après avoir fait pipi partout) Ça fait vraiment ampli, comme OD. Y a-t-il quelqu'un qui l'aurait pour nous en dire un mot ? (En plus, je la trouve magnifique, c'est bête, mais c'est un point pas si négligeable) :

PS Heureux que tu sois de retour, Crush

Mr. dickhead
Zorzi a écrit :
crushthebutton a écrit :
tinouz a écrit :
Y a vraiment des gens qui achètent des pédales à 2000€ ?


oui! regarde le prix d'une Tone Bender MK1.5 et MK2 original de 67... un peu moins de 2000€, et si un jour tu trouves un Tone Bender MKI original, boîtier en bois ou en métal, tu peux multiplier par 2 voir plus... c'est pour ça que je suis heureux de ma passion des big muff qui est raisonnable

J'ai cette pédale chez moi, achetée neuve au début des 70. J'étais fou de ce son à l'époque alors qu'aujourdhui je n'aime plus du tout jouer avec une fuzz. Vous n'allez pas me dire que cette antiquaille vaut 2000 $ ?


ba si ! encore mieux si elle a du germanium
crushthebutton
Zorzi a écrit :
crushthebutton a écrit :
tinouz a écrit :
Y a vraiment des gens qui achètent des pédales à 2000€ ?


oui! regarde le prix d'une Tone Bender MK1.5 et MK2 original de 67... un peu moins de 2000€, et si un jour tu trouves un Tone Bender MKI original, boîtier en bois ou en métal, tu peux multiplier par 2 voir plus... c'est pour ça que je suis heureux de ma passion des big muff qui est raisonnable

J'ai cette pédale chez moi, achetée neuve au début des 70. J'étais fou de ce son à l'époque alors qu'aujourdhui je n'aime plus du tout jouer avec une fuzz. Vous n'allez pas me dire que cette antiquaille vaut 2000 $ ?


Merci! heureux d'être de retour aussi!
malheureusement non... mais elle vaut qd même dans les 300€... tout dépend du modèle exact, de l'état, si tu postes une photo je te donnerai une idée de la côté de l'occasion et si tu la vends ou tu l'échange tu as un amateur
crushthebutton
Je viens de vérifier et elle pourrait même monter plus haut, toujours pas 2k mais peut-être 300/500€! ce qui en soit est pas mal. C'est une Tone Bender MK3 je pense. Pour les 2K, il faut la MK1, MK1.5 ou MK2 de la fin des 60'... j'avais une MK1.5 que j'ai échangée contre plein de Big Muff




et je suis tjs intéressé...
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
crushthebutton a écrit :


Je suis d'accord avec toi... et si tu veux une Meathead simple pour un prix honnête:

http://www.downstrokemusic.com(...)Id=49

si tu aimes le rose, c'est en stock!

Arf, je commande pas ailleurs que chez Crush The Button . Faudra que je trouve mon bonheur la dedans ( ça va être facile ça )
Citation:
Pour ta question sur la fulltone, je regarde ça!


Merci beaucoup! (et désolé du retard, je travaillais.)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
crushthebutton a écrit :
Je viens de vérifier et elle pourrait même monter plus haut, toujours pas 2k mais peut-être 300/500€! ce qui en soit est pas mal. C'est une Tone Bender MK3 je pense. Pour les 2K, il faut la MK1, MK1.5 ou MK2 de la fin des 60'... j'avais une MK1.5 que j'ai échangée contre plein de Big Muff




et je suis tjs intéressé...

Je croyais l'avoir ici mais non le sac dans lequel elle se trouve (avec d'autres vieilleries) doit être chez mes parents. J'irai voir d'ici deux jours. Si ça se trouve, elle ne marche plus du tout. J'aimerais bien la retrouver et qu'elle fonctionne. Je pourrais l'échanger contre une Formula n°5 ou une Diablo (miam) Ça serait top ! Bon ne rêvons pas trop. Tiens, du coup, j'ai retrouvé des rescapées de mon pedalboard des 70 : une Doctor Q et une Small Stone ! Il m'en manque plein…

En ce moment sur effet guitare...