Gnx2

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • #15
  • Publié par
    GoHRD
    le 10 Jun 04, 18:19
oki merci fallait le savoir qu'il fallait brancher les 2 entrée midi
va falloir que je retrouves mon adaptateur pour la carte son
merci
Bobba
  • #16
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Jun 04, 08:53
Vroooap a écrit :
Tu pèses combien ????

Le mien à deux ans et est nikel à part 1 griffe de 2 cm sur un des footswitch.
La pédale d'expression est toujours aussi "résistante", tous les boutons fonctionnent et pourtant j'ai joué tous les jours avec et j'ai fais une soixantaine de répet' avec !

Si tu en prends soins, ce genre de problème n'est pas sensé survenir...

Je pesais 68 Kg (a l'epoque ) J'en prenais tout a fais soins.. Mais avec une repet par semaine (en moyenne) la pedale d'expression a pas supporté Bulls On Parade plus d'un an..
GoHRD
  • #17
  • Publié par
    GoHRD
    le 11 Jun 04, 18:58
le retour de la quiche qui capte que dalle
bon le genedit ça marche toujours pas tout est branché dans et sur la luna et voila les messages d'erreurs que j'ai


voila comme d'hab merci d'aider un pauv gars qui sait rien faire
GoHRD
  • #18
  • Publié par
    GoHRD
    le 12 Jun 04, 16:08
pas de reponse???
RUCK FULES
nbvcx
  • #20
  • Publié par
    nbvcx
    le 21 Jun 04, 11:31
Soit faut inverser les prises IN/OUT midis.
Ou faut actionner la fonction midi sur le pedalier.
Moi j'avais le meme PB avec le V-amp bass pro.
Good Luck!!
Vroooap
Désolé, j'ai jamais utilisé le soft Gen Edit...

Je me suis toujours attelé à créer mes propres sons car le rendu est tellement dépendant de ton matos (ampli et guitare) que télécharger des presets "tout-cuits" n'apporte, selon-moi, pas grand chose.

De plus, cela ne t'aide pas à comprendre le fonctionnement des effets ...
Bobba
  • #22
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Jun 04, 11:54
Gen edit ne permet pas que d'importer des preset "tous cuits" il permet aussi de les sauvegarder ailleur que dans la banque limitée du GNX2 et surtout il permet de modifier tes reglages tranquillement assis devant ton pc, en quelques clic de souris.. C'est bcp plus facile et precis à regler. (tu rentre tes valeurs au clavier par exemple).. Ca permet de tatonner les effets bcp plus facilement et donc de comprendre comment ils marchent et a quoi sert "concretement" tel ou tel parametre.. De plus il permet d'acoir acces a certain parametre des effets qui ne sont pas accessible en utilisant le GNX seul..

Pour ton pb GoHrd essaie d'inverser les deux voie et puis verifie bien dans les reglage de genedit que tu utilise les entrée/sortie midi de la carte son..
Vroooap
Je ne doute pas que c'est plus facile d'éditer les presets via le clavier d'un PC qu'en se penchant et en tournant les boutons... mais moi, j'ai pas de PC chez moi donc

Pis comme la question portait sur les "presets" téléchargeables, je signalais juste que les réglages de l'un ne conviendront sans doute pas à l'autre, pour cause de materiel différent...
Le rendu de ces prests pourraient donc être "désastreux" !

En ce moment sur effet guitare et Digitech...