Gnx2

Forum Digitech
Forums
GoHRD
  • #1
  • Publié par
    GoHRD
    le 09 Jun 04, 14:40
dabord salut a tous, vu que je suis nouveau
je recherches un site de preset pour le digitech gnx2 (si ça existe)
merci d'avance
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Jun 04, 14:45
le site de digitech en a plusieurs centaines.. sans compter les mise a jour du pedalier lui meme..
t'as des entrées sorties midi sur ton pc ?
GoHRD
  • #3
  • Publié par
    GoHRD
    le 09 Jun 04, 14:47
oui j'ai une creamware luna2 donc ce qu'il faut..

je suis passé sur le site digitech et j'ai trouvé ça un peu bordelique....queqlues eclaircissement seraient les bienvenus
GoHRD
  • #5
  • Publié par
    GoHRD
    le 10 Jun 04, 00:09
euh oui j'suis un peu con aussi j'ai un cd avec j'avais pas capté....
en tout cas merci beaucoup
T.V.EYE
GoHRD a écrit :
euh oui j'suis un peu con aussi j'ai un cd avec j'avais pas capté....
en tout cas merci beaucoup

La version sur le site est plus récente et certainement plus stable. J'prendrais celle là à ta place ( c'est d'ailleurs celle que j'ai)
GoHRD
  • #7
  • Publié par
    GoHRD
    le 10 Jun 04, 11:35
j'ai verifié c'est la 1.6a comme sur le site...je me suis offert le gnx2 recemment
je vais tester les sons surtout le vernon reid encore merci forum efficace et rapide que demander de plus
Dasupadavid
Qu'est-ce que ça donne ce multi-effet ? J'ai vu Rondat se trimballer avec ça.
Est-ce que c'est surtout un multi ou aussi un modélisateur ? (qualité ?)
"Revenge is a dish best served cold."
T.V.EYE
Dasupadavid a écrit :
Qu'est-ce que ça donne ce multi-effet ? J'ai vu Rondat se trimballer avec ça.
Est-ce que c'est surtout un multi ou aussi un modélisateur ? (qualité ?)


Modelisateur et mutieffet en pédalier. Pour ce que ça vaut, c'est comme ce genre de machines ds toutes les marques, y'a du bon et du moins bon, beaucoup de gadgets et certains effets dont tu ne te serviras jamais.
Je trouve la simulations de certains amplis et baffles pas mal pour ma part. Mais je n'ai pas tout essayer, juste un pod2 vite fait et un DG-stomp Yam.
Vroooap
Je vends un GNX2 si ça intéresse quelqu'un
Très bonne machine, dans la catégorie des pédalier modélisateur/multi-effets.
Bobba
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Jun 04, 14:18
moi je me suis débarassé du miens au bout d'un an d'utilisation intensive.. la pedale d'expression etait molle, certain boutons ne marchaient plus k'en appuyant bien fort dessus.. et il s'est félé sur le coté.. (je precise que je suis pas un bourrin, j'en ai pris soins ) Elle a pas un look solid du tout.. Mais c'est un bon multi effet..
Vroooap
Tu pèses combien ????

Le mien à deux ans et est nikel à part 1 griffe de 2 cm sur un des footswitch.
La pédale d'expression est toujours aussi "résistante", tous les boutons fonctionnent et pourtant j'ai joué tous les jours avec et j'ai fais une soixantaine de répet' avec !

Si tu en prends soins, ce genre de problème n'est pas sensé survenir...
GoHRD
  • #13
  • Publié par
    GoHRD
    le 10 Jun 04, 17:53
bon j'ai toujours un probleme pour entrer les preset quand je lances le genedit il me dit qu'aucun pilotes n'es installé
j'ai une creamware luna et des qu'il y a un truc de mal branché la dedans y arien qui marche si quelqu'un a une idée la dessus
merci d'avance
T.V.EYE
GoHRD a écrit :
bon j'ai toujours un probleme pour entrer les preset quand je lances le genedit il me dit qu'aucun pilotes n'es installé
j'ai une creamware luna et des qu'il y a un truc de mal branché la dedans y arien qui marche si quelqu'un a une idée la dessus
merci d'avance


T'as bien branché ton midi Out de la Luna dans le In du GNX, et le Out du GNX ds le In du PC? Il faut qu'il y ait les 2 connections (désolé si ça sonne simpliste, j'connais pas ton niveau en MAO).
Dans la fenetre Scope, il faut relier SequencerOut à MidiIn et l'inverse.
Important, il faut allumer le GNX avant de lancer GenEdit.
Ca devrait marcher....
GoHRD
  • #15
  • Publié par
    GoHRD
    le 10 Jun 04, 18:19
oki merci fallait le savoir qu'il fallait brancher les 2 entrée midi
va falloir que je retrouves mon adaptateur pour la carte son
merci

En ce moment sur effet guitare et Digitech...