Gnx4

Forum Digitech
Forums
  • #1
  • Publié par
    herce
    le 29 May 11, 21:37
Bonjour a tous,
Je joue de la guitare depuis 8 ans et voici 3 ans que j'ai acheté mon GNX4, et j'ai laissé tombé cette usine a gaz, c'est trop compliqué pour moi et mon pauvre répertoire ne nécéssite pas autant d'effet.
Cependant, j'aimerais savoir si l'ont peut balancer de la musique via USB ou la carte mémoire, et de manière a jouer sur des morceaux avec le casque, genre pour déranger personne le soir et ne pas être obligé de sortir tout un tas de matos !
Si cela s'avère impossible, j'enviseage de le revendre et d'acheter quelque chose de plus simple d'utilisation.
Merci de votre aide.
dhaiphi
  • #2
  • Publié par
    dhaiphi
    le 29 May 11, 21:51
Je ne vois pas pourquoi le système qui sert à l'enregistrement ne pourrait pas servir aussi à la diffusion. Il faut voir dans le manuel quels sont les formats supportés.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #3
  • Publié par
    herce
    le 29 May 11, 23:19
C'est ce que je pense aussi, mais je n'y suis jamais arrivé.
De plus les logiciels ne sont pas en français et les mises a jour pour Windows Vista ou Seven a ma connaissance n'ont jamais étés proposées par Digitech.
Je ne m'en sert donc pas et j'ai eu de la chance car lorsque j'ai reçu l'engin le manuel était en anglais, j'ai réussi a me le procurer en français !
Mais je reste avec le meme problème....
Pas moyen de mettre des MP3 sur ma CF et pas moyen d'entendre un mp3 dans mon casque avec ma guitare....Et je trouve ça dommage!
J'aimerai bien trouver quelqu'un qui est arrivé,je pense que pas mal de personnes sont dans le meme cas que moi.
Si quelqu'un a un lien sur les pilotes pour Windows 7 n'hésitez pas a poster !!
Bonjour

J'y suis arrivé en important dans ma carte mémoire via l'interface X.Edit 2 fournis avec le GNX4.
Il faut vérifier que ça soit bien du Mp3 et écrire le titre du morceau qui doit se terminer impérativement par .mp3
Ensuite on retrouve le morceau via la touche Song setup en bout de liste.

Si c'est pour le tourner en boucle c'est pas le top car la synchronisation ne fonctionne pas bien ou alors j'ai raté quelque chose.

Voilà si cette info peut encore servir

En ce moment sur effet guitare et Digitech...