Green_Lemon a écrit :
Ouai j ai déja une big muff USA et j avou que pour les rythmique c est quand meme un peu trop grassouillet, a la limite en baissant bien le gain de la gratte et en montant le volume de la muff mais la on récupere vachement de souffle !!
Sinon j ai découvert un croisement pas mal.
La Nano Muff a fond, couplée avec le booster EHX LP1, deja a la base la nano muff bien poussée a un son assez cool je trouve, mais si on la fait saturée naturellement en entrée en envoyant un signal bien booster c est encore meilleur, ça me fait une big muff moins grasse !!
Le probleme c est que sur mon hot rod si je met la nano muff a fond, je suis obligé de mettre l ampli a presque 0 !! Et y a quand meme beaucoup de son qui sort, sinon je pete les vitres... je comprend pas !! D ailleurs je l échange contre un VOX AC15 si ça branche quelqu un....
essaie une expandora je te dis !!!!
(ça grogne dans tous les sens, ça a de la dynamique, du gain en réserve ; les différents modes te permettent d'aller de l'overdrive à la fuzz ingérable, et un grain très sympa (à mes oreilles en tout cas).
En gros, avec ma Jazzmaster et mon Vox j'arrive à avoir des choses très proches de Bodysnatchers, House of Cards (version live) ou There There (live de cette tournée).
gaël