GRAND DEFI INSIDE !!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 15 Juil 2008, 13:35
Idem… Ça me fait aussi penser à ce design.
Jean
a reminder
ben si tu veux un son qui ressemble un peu au son live du gars qui fait le gus sur ton avatar, essaie une expandora, ça le fait vraiment (et si tu as un Vox qui traine ce sera exactement ça).
gaël
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
une big muff genre russe ca devrait le faire
et bien regler ca fuzz pas mal
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
une fuzz factory ou la fuzz de devil inside, de la fuzz face customisable à souhait.

Sinon chez MI la neo fuzz ou la G.I
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
a reminder
gexxe a écrit :
une big muff genre russe ca devrait le faire
et bien regler ca fuzz pas mal

j'ai pas l'impression, pour en avoir une ça reste quand bien baveux à tous les étages, et en rythmique tu perds pas mal en définition (vais fonder un club moi : "non, la Big Muff n'est pas la solution à tous vos problèmes !!!")
gaël
Syd_Cooper
Ouai j ai déja une big muff USA et j avou que pour les rythmique c est quand meme un peu trop grassouillet, a la limite en baissant bien le gain de la gratte et en montant le volume de la muff mais la on récupere vachement de souffle !!

Sinon j ai découvert un croisement pas mal.
La Nano Muff a fond, couplée avec le booster EHX LP1, deja a la base la nano muff bien poussée a un son assez cool je trouve, mais si on la fait saturée naturellement en entrée en envoyant un signal bien booster c est encore meilleur, ça me fait une big muff moins grasse !!

Le probleme c est que sur mon hot rod si je met la nano muff a fond, je suis obligé de mettre l ampli a presque 0 !! Et y a quand meme beaucoup de son qui sort, sinon je pete les vitres... je comprend pas !! D ailleurs je l échange contre un VOX AC15 si ça branche quelqu un....
LE MYSPACE DE MON GROUPE, LES TWIST OF SOUL :
http://myspace.com/twistofsoul

ET LE MIEN :
http://myspace.com/sydcooperexperience
a reminder
Green_Lemon a écrit :
Ouai j ai déja une big muff USA et j avou que pour les rythmique c est quand meme un peu trop grassouillet, a la limite en baissant bien le gain de la gratte et en montant le volume de la muff mais la on récupere vachement de souffle !!

Sinon j ai découvert un croisement pas mal.
La Nano Muff a fond, couplée avec le booster EHX LP1, deja a la base la nano muff bien poussée a un son assez cool je trouve, mais si on la fait saturée naturellement en entrée en envoyant un signal bien booster c est encore meilleur, ça me fait une big muff moins grasse !!

Le probleme c est que sur mon hot rod si je met la nano muff a fond, je suis obligé de mettre l ampli a presque 0 !! Et y a quand meme beaucoup de son qui sort, sinon je pete les vitres... je comprend pas !! D ailleurs je l échange contre un VOX AC15 si ça branche quelqu un....

essaie une expandora je te dis !!!!
(ça grogne dans tous les sens, ça a de la dynamique, du gain en réserve ; les différents modes te permettent d'aller de l'overdrive à la fuzz ingérable, et un grain très sympa (à mes oreilles en tout cas).
En gros, avec ma Jazzmaster et mon Vox j'arrive à avoir des choses très proches de Bodysnatchers, House of Cards (version live) ou There There (live de cette tournée).
gaël

En ce moment sur effet guitare...