GRAND DEFI INSIDE !!!!!!

Syd_Cooper
Alors voila cette question s adresse aux mecs balaises ! Ceux qui s y connaissent vraiment en effet et en matos de guitariste !!!!

Si ce n est pas votre cas passez votre chemin.

Quelle pédale produit un effet disto virant franchement vers la fuzz quand on pousse le gain de la guitare, qui possède un son un peu vintage a la fois crémeux et percusif tout en ayant une grande sensibilité aux larsens ??????

J attend vos réponses, n hésitez pas a prosposer des trucs !!!
Un kinder pour celui qui trouvera mon son !!!!
LE MYSPACE DE MON GROUPE, LES TWIST OF SOUL :
http://myspace.com/twistofsoul

ET LE MIEN :
http://myspace.com/sydcooperexperience
Doc Plus
une RAT ca pourrait le faire.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
+1 pour les RAT tres tres bonnes pédales !!!!
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
HM-2

nonon, je déconne pas
Damarus was here®
  • Publié par
    Invité
    le
damarus a écrit :
HM-2

nonon, je déconne pas

pas d'accord : le reglage de gain est tellement peu variable que c'est trop limitatif ... ca reste néamoins une excellente pédale !
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Green_Lemon a écrit :
Alors voila cette question s adresse aux mecs balaises ! Ceux qui s y connaissent vraiment en effet et en matos de guitariste !!!!

Quelle pédale produit un effet disto virant franchement vers la fuzz quand on pousse le gain de la guitare, qui possède un son un peu vintage a la fois crémeux et percusif tout en ayant une grande sensibilité aux larsens ??????

Bah heu une Fuzz Face
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
Citation:
pas d'accord : le reglage de gain est tellement peu variable que c'est trop limitatif ... ca reste néamoins une excellente pédale !

j'suis pas d'accord
Ou alors sur les taiwan ça merde, car sur mes japans, j'ai jamais eu de soucis.

Toutefois, on devrait trouver un terrain d'entente avec ça:

Citation:
blablabla un effet disto virant franchement vers la fuzz quand on pousse le gain de la guitare, blablabla
Damarus was here®
Hara-Kiri
peu être que tu aimerai la fuzz factory
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
  • Publié par
    Invité
    le
damarus a écrit :
Citation:

j'suis pas d'accord
Ou alors sur les taiwan ça merde, car sur mes japans, j'ai jamais eu de soucis.

J'ai une Taiwan et je n'ais jamais pu tester de Japan mais je pense que cela ne merde pas mais plutot que notre jugement est différent : je trouve juste que la hm2 a de suite un gain asser énorme dès qu'on tourne légèrement le potard après c'est vrai que quand on le pousse on sent que le gain augment mais passé un certains taux je trouve qu'on n'en ressent plus une grande différence .
prosper=epice
Sinon une Maxon D&S ...

Green_Lemon a écrit :

He ouais on est chaud comme la braise ...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
damarus
Citation:
J'ai une Taiwan et je n'ais jamais pu tester de Japan mais je pense que cela ne merde pas mais plutot que notre jugement est différent : je trouve juste que la hm2 a de suite un gain asser énorme dès qu'on tourne légèrement le potard après c'est vrai que quand on le pousse on sent que le gain augment mais passé un certains taux je trouve qu'on n'en ressent plus une grande différence

Alors oui en effet, on va dire que ca passe de niveau 0 à 5, et qu'après on affine plus ou moins. Après, ce n'est plus du gain c'est du "fuzz" tout crade qu'on ajoute
Damarus was here®
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nathan. a écrit :
Green_Lemon a écrit :

Bah heu une Fuzz Face

J'avais pensé exactement la même chose. Exemple, quand on écoute ce que faisait Gilmour en live à l'époque où il n'avait guère plus que la fuzz face comme pédales de gain, ça cadre plutôt bien avec tes désirs Green_Lemon.
lemgement lemg
Syd_Cooper
Allors j ai écouté plein de demo (merci youtube) de plein de chose :
Effectivement la fuzzface est supercool !!
Y a quelques trucs bien vintage aussi qui déchirent mais qui sont quasiement impossible a trouver aujourdhui.
Et puis y a la Frantone Peachfuzz, que j ai trouvé super !!
Je pense que je vais faire mon bouzin avec ça !
LE MYSPACE DE MON GROUPE, LES TWIST OF SOUL :
http://myspace.com/twistofsoul

ET LE MIEN :
http://myspace.com/sydcooperexperience
Flying Mat
Je plussoie avec l'idée d'une fuzzface. Pas trouvé mieux qu'une bonne vieille fuzz pour aller de l'overdrive au gros son qui tache en jouant simplement sur le potard de volume de la guitare !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Idem… Ça me fait aussi penser à ce design.
Jean

En ce moment sur effet guitare...