Graph Tech's ghost System, le tueur des series Roland GR ?

Forum Roland
Forums
eclectik
Parce qu'une vidéo vaut bien mieux qu'un long discours :





Assez bluffant non ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Plus
Oui mais c'est pas nouveau
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
eclectik
En effet, mais j'ai découvert ça y'a pas longtemps et j'ai fait une petite recherche sur le forum sans succès. Autant ça m'étonne pas que tu le connaisses déjà Doc Plus, autant doit y avoir pas mal de monde dans mon cas qui ne connaisse même pas la marque Graph Tech (a moins que je ne vive sur une île déserte )

C'était pour informer voilà tout
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    FMF
    le 09 Aug 11, 08:55
Et ce Burr Johnson est tout aussi impressionnant que l'engin, sinon plus. Quand même. Remarque, ça peut pas être nouveau non plus.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Doc Plus
Si c'est le 1er topic, jetez moi des fruits pourris comme punition !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
dhaiphi
eclectik a écrit :
dans mon cas qui ne connaisse même pas la marque Graph Tech (a moins que je ne vive sur une île déserte )


C'est surtout une démo des possibilités de l'AXON AX50 qui n'est plus distribué par Terratec qui a abandonné le marché de la guitare midifiée.
Graph Tech n'est qu'une marque parmi d'autres de capteurs hexaphoniques.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    FMF
    le 10 Aug 11, 09:20
dhaiphi a écrit :
(...) Terratec qui a abandonné le marché de la guitare midifiée.

Attendons que ça devienne bien vintage et ils (ou d'autres) reviendront à la charge.

Ce là dit, je regrette, comme beaucoup, que le MIDI en guitare n'ait pas connu de concurrence suffisamment massive pour offrir un vrai choix et des prix plus abordables.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet guitare et Roland...